Logiciel en français
Logiciel gratuit

Nuits sonores 2017

 

Cette application, en collaboration avec Deezer, présente le programme complet de la 15e édition du festival Nuits sonores qui se déroule du mardi 23 mai au dimanche 28 mai 2017 à Lyon.

6 jours, 5 Nuits, 175 actes artistiques, dans une quarantaine de lieux dans toute la ville de Lyon dont les 4 grands lieux principaux que sont le nouveau site de nuit, les Anciennes usines Fagor-Brandt, tête d’affiche des 15 ans de Nuits sonores, la Sucrière & le Sucre, les Subsistances et l’Auditorium de Lyon avec qui le festival collabore pour la première fois.

L'application présente l'ensemble des artistes et intervenants présents sur les deux événements (biographies, line-up, heures de passage, lieux..) mais aussi la possibilité de naviguer par salle et par date.

Vous pourrez également gérer votre agenda personnel avec les favoris. À noter la fonctionnalité What's on! qui vous permettra de retrouver les événements à venir des deux projets. Sans oublier la fonction Réalité Augmentée, qui vous permettra, en activant le mode visée de l’appareil photo, de voir les lieux et événements du festival à 360 degrés autour de vous.

De plus, vous trouverez une présentation des lieux géolocalisés, les infos pratiques et de billetterie, la radio Deezer intégrée ainsi qu'un blind test et la possibilité de partager vos photos pendant le festival et le forum.

Un récapitulatif des festivals est disponible sur https://www.android-logiciels.fr/festivals-sur-android

 

 

 
Nuits sonores & European Lab
Nuits sonores & European Lab
Développeur : Greencopper
Prix : Gratuit
  • Nuits sonores & European Lab Capture d'écran
  • Nuits sonores & European Lab Capture d'écran
  • Nuits sonores & European Lab Capture d'écran
  • Nuits sonores & European Lab Capture d'écran

, , ,

Visiter le site officiel







Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowconfusedcooleviloopsrazzrollcryshocklolmadsadexclamationquestionideaYhellomercieek
  Inscription aux commentaires...  
Me notifier pour :