Logiciel en français
Logiciel gratuit


Nuit de Noël

 

La nuit la plus magique est proche...

En cette veille de Noël, Nina prépare aux côtés de sa famille, le sapin Noël. C'est en déposant une guirlande qu'elle entend sa mère dire que ça fait bien longtemps qu'elle ne croit plus au Père Noël.

Nina, alors accompagnée de son jeune frère Jeremy, se met en tête de lui prouver qu’il existe bien... Accompagnez Nina et Jeremy dans ce conte interactif pour enfants, et aidez-les à prouver enfin au monde entier que le Père Noël existe... 🙂

Disponible en trois langues, l'histoire pourra être écoutée, ou lue en tournant manuellement les pages. Vous pourrez choisir la tranche d'âge de l'enfant (2-5 ans et 6-12 ans) depuis le menu options. Durant la lecture, qui pourra être interrompue et reprise à tout instant, il vous sera possible d'entrer dans différentes fonctions éducatives à l'aide des onglets qui s'afficheront sous le livre :
- Police, pour répondre aux besoins visuels de l'enfant.
- Syllabes, facilite le décodage du mot puis la fluidité de la lecteure avec la visualisation des liaisons.
- Lettres muettes, facilite la lecture en atténuant les sons à ne pas prononcer.
- Explique-moi, pour bien comprendre le sens d'un mot ou d'une expression par un synonyme ou un contraire.
- Montre-moi, pour bien comprendre le sens d'un mot ou d'une expression par une image.
Pour obtenir l'histoire entière, vous devrez utiliser l'icône située en haut à droite de votre écran pour demander un code.

 

L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. 🙁

Visiter le site officiel
    

Vous aimerez peut-être :

Inscription aux commentaires...
Me notifier pour :
guest
Ce formulaire de commentaires recueille votre prénom ou pseudo, votre adresse e-mail et votre contenu pour nous permettre de suivre les commentaires postés sur Android-Logiciels.fr. Merci de lire et d'accepter les conditions d'utilisation du site et notre politique de confidentialité avant de poster votre commentaire.
0 Commentaires
Retours d'information en ligne
Voir tous les commentaires