Nuggeta résout la compléxité de l’élaboration des jeux multijoueurs sociaux multi plateformes

 

Nuggeta résout la compléxité de l’élaboration des jeux multijoueurs sociaux multi plateformes et veut rendre cette capacité universellement disponible à tous les studios de jeux video.
Avec Nuggeta les dévelopeurs restent concentrés sur le gameplay et s’affranchissent des compétences en programmation réseaux, en interaction sociale et en traitement de données requises pour les jeux complexes les plus interactifs.
Nuggeta peut être intégré dans directement dans les jeux, aussi les développeurs les plus expérimentés peuvent bénéficier d’une logique serveur pour un contrôle total.

 

Nuggeta

 

"Connect your games to the next level"

D’après Luciano Broussal, son CEO, "Faire des jeux multijoueur et sociaux avec Nuggeta devient un jeu d’enfant" à l’heure où "nous passons 3 milliards à jouer par semaine (TED)".

"Nous pensons que les jeux ont un fort intérêt quand on les partage avec des gens, , …, ses amis".

Pour Luciano Broussal, "aujourd’hui les jeux en ligne modernes doivent fonctionner sur un parc de machines hétérogènes (mobiles, tablettes, ordinateurs, montres, lunettes, …). Ils doivent intégrer des spécificités de plateformes essentielles ( Google Services, Game center), et intégrer plusieurs réseaux sociaux (G+, Facebook, Twitter , Linkedin)".

Nuggeta vient unifier tous ces outils pour les développeurs de jeux vidéo et d’applications. Ainsi, sont supprimées les courbes d’apprentissages spécifiques à chaque plateforme et les temps de développement sont plus rapides. L’effet Nuggeta est visible au bout de seulement quelques minutes. Ces ingrédients techniques ne sont pas suffisants pour réussir un jeu mais un passage obligé à la réussite des jeux sociaux en ligne.

Nuggeta offre un éditeur innovant pour la modélisation de votre API spécifique à chaque jeu permettant au développeur de travailler avec sa propre API de jeu fortement typée.

Ainsi le développeur évite les erreurs de frappe et profite du confort de développement offert par les outils modernes de programmation (Unity, Eclipse,...). La puissance du développement objet sur les couches réseaux et sociale est offerte au développeur mettant fin à la programmation de bas niveau sur ces couches fortement distribuées.

La plateforme d’outils Nuggeta laisse ainsi tout le temps nécessaire au développeur de créer les meilleurs gameplay qui soient sans se soucier des contraintes techniques nécessaires à la réussite d’un jeu.
? Besoin de temps réel sans se soucier de robustesse et de montée en charge ?
? Besoin de démarrer une partie sur un PC et de la continuer sur un mobile ou tout autre device?
? Besoin de jouer plusieurs parties à la fois ?
? Besoin d’une première expérience de jeu sans avoir à créer un compte ?
? Besoin de fonctionnalités sociales ( invitation , défis, mise à jour du profile joueur) quelque soit le réseau social utilisé
? Besoin de scores, d’objectifs de jeu, de monnaie virtuelle, de magasin d’objet ?
? Besoin d’administrer un jeu, voir et comprendre les joueurs ?
? Besoin d’avoir tout cela sur l'ensemble des plateformes du marché ?

 

Pour Luciano Broussal, "Ce n’est qu’un début !".

Nuggeta est disponible sur 13 plateformes et outils connus et reconnus Android, iOS, HTML5, Flash et outils de développement tels que Unity3D, Coco2dx, Marmalade, Google PlayN, Haxe and OpenFL.

Nuggeta dispose d’un plugin open source pour amélioré la mise en n’oeuvre des jeux multijoueurs développés avec les très bons Google Game Services.

Prochainement Nuggeta lance son programme de soutien au développeurs de jeux mobiles avec un programme d’acquisition de 500 000 utilisateurs pour les nouveaux jeux intégrant les fonctionnalités Nuggeta. Nous souhaitons également organiser un Hackathon géant sur le thème du multijoueur.

 

Nuggeta

 

Le site officiel : http://www.nuggeta.com

 

Nous avons été sélectionnés en tant que conférenciers à la DroidCon de Londres les 24 et 25 octobre derniers (http://uk.droidcon.com/2013)
Et avons été sponsors et conférenciers lors des European Indie Game Days à Paris les 24 et 25 octobre 2013 (http://www.eigd.org/fr/partenaires).

Nous avons également été présents au TechCrunch Startup Alley les 28 et 29 Octobre à Berlin (http://techcrunch.com/).
Twitter : https://twitter.com/nuggeta
Goggle+ : https://plus.google.com/u/1/communities/100622149644199292353
Open Source Google Game Services Plugin : https://github.com/Nuggeta/nuggetagooglegameservices
Crossplatform demo : http://www.youtube.com/watch?v=dDnM0IjRT6k
Nuggeta TV : http://www.youtube.com/user/NuggetaTV?feature=watch
doodle jump multiplayer refactored : http://www.youtube.com/watch?v=I80twKSDX1o

 

 

, , , , ,

Visiter le site officiel







Aucun commentaire pour l'instant.

Laisser un commentaire