Logiciel gratuit

Notifications sur PC et Mac

Cette application vous permettra de recevoir, en temps réel, toutes les notifications de votre appareil mobile Android... sur le navigateur Internet de votre ordinateur. Et ceci sans même avoir votre Smartphone avec vous.

 

 

 

 

Chaque fois qu'une nouvelle notification arrivera sur votre terminal Android, une fenêtre pop-up affichera cette même notification sur votre ordinateur. Ainsi, si votre téléphone ne se trouve pas dans la même pièce que vous ou si vous l'avez oublié chez votre amant(e) au bureau, il vous sera tout de même possible de lire le contenu de votre dernier SMS reçu, de savoir qui a cherché à vous joindre, de voir les événements à venir dans votre agenda, de vérifier le niveau de la batterie, etc.

Aucune extension de bureau n'est nécessaire, il vous suffira d'installer cette application sur votre appareil mobile, et c'est tout.

Fonctionnement :
1°) Lancez l'application
2°) Créez un compte
3°) Connectez-vous sur votre ordinateur et tapez l'adresse suivante dans votre navigateur Internet : http://www.pplnotify.mobi
4°) Profitez

 

Attention : Vous l'aurez compris, vos données personnelles transiteront sur un serveur tiers. Sauf erreur de ma part, je n'ai vu à aucun moment un lien redirigeant vers des informations concernant la protection de votre vie privée, le mode de stockage de vos données (sécurisé ?), la durée de conservation de vos données, etc. A utiliser avec prudence si vous ne souhaitez pas trouver un jour vos échanges SMS quelque part sur le net...

 

 

L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. :-(

Visiter le site officiel
    

Inscription aux commentaires...
Me notifier pour :
guest
Ce formulaire de commentaires recueille votre prénom ou pseudo, votre adresse e-mail et votre contenu pour nous permettre de suivre les commentaires postés sur Android-Logiciels.fr. Merci de lire et d'accepter les conditions d'utilisation du site et notre politique de confidentialité avant de poster votre commentaire.
0 Commentaires
Retours d'information en ligne
Voir tous les commentaires