Logiciel en français
Logiciel gratuit

Ninja Barbecue Party

 

Oubliez les émissions culinaires ringardes, et jouez au jeu de barbecue le plus déjanté de l’histoire !

Bienvenue dans l'application Ninja Barbecue party, le seul jeu de la galaxie où vous pourrez incarner un ninja cuistot passé maitre dans l’art du barbecue ancestral !

Sortez piques à brochettes, couteaux, charbon, volez la nappe à carreaux de votre grand-mère, et tondez la pelouse; Fini L’hiver et les plats au micro-onde, l’heure est venue de manger de la viande (carbonisée) et des légumes (croquants) en plein air!

Dans ce jeu d’adresse délirant, vos réflexes de végétarien ou de carnivore seront mis à rude épreuve ! Transformez votre doigt en sabre et marquez un maximum de point en découpant le plus de nourriture possible. Enchainez les combos en tranchant deux ingrédients à la fois pour booster vos multiplicateurs de score et faites de ce barbecue l'événement le plus dingue de l’été ! Découvrez des recettes spéciales telles que le burger de vache, la brochette de mouton ou encore le mega kebab, la spécialité du coin !

Assaisonnez le tout en tranchant les bouteilles de ketchup, moutarde ou sauce piquante pour déclencher des bonus spéciaux tels que le « slow-motion » ou « l’extra food ».

Régalez-vous avec une nourriture peu équilibrée mais riche en protéines et surtout évitez les bouteilles d’eau et les allume-feu qui peuvent ruiner vos efforts ! Entrez dans le monde de la découpe frénétique, explosez les high-scores du leaderboard et postez vos exploits sur les réseaux sociaux pour faire baver d’envie vos amis pyromanes et/ou cannibales !

 

PS : aucun (vrai) animal n’a été blessé lors de la création de ce jeu…(ou alors il faisait semblant).

 

 

 


 
Ninja Barbecue Party
Ninja Barbecue Party
Développeur: Virgo Play
Prix: Gratuit
  • Ninja Barbecue Party Capture d'écran
  • Ninja Barbecue Party Capture d'écran
  • Ninja Barbecue Party Capture d'écran
  • Ninja Barbecue Party Capture d'écran
  • Ninja Barbecue Party Capture d'écran

, , , , , ,

Visiter le site officiel







Aucun commentaire pour l'instant.

Laisser un commentaire

Fermer