Logiciel en français
Logiciel gratuit

Newsvibes

Avec l'application Newsvibes, vous pourrez recevoir votre revue de presse favorite sur un plateau, à tout moment et depuis n'importe où.

Vous pourrez utiliser les services Newsvibes avec ou sans compte. Si vous souhaitez en créer un, vous pourrez alors profiter de l'ensemble des fonctionnalités de l'application.

Il vous sera possible d'ajouter toutes les sources d'informations que vous souhaitez, de marquer vos articles favoris, de les partager sur vos réseaux sociaux et de bénéficier d'une synchronisation complète sur l'ensemble de vos appareils mobiles Android.

 

Fonctionnalités :
- Pincez pour zoomer ou dezoomer
- Tapotez pour accéder à un article
- Tirez pour rafraîchir toutes vos news
- Actions préférées sauvegardées (marquer comme lu/non lu, favoris, partage, etc.)
- Ajout et organisation de flux
- Envoi d'un fichier OPML par e-mail pour importer tous vos flux et catégories dans Newsvibes
- Personnalisation de vos catégories avec une palette de couleurs
- Synchronisation sur plusieurs appareils
- Etc.

 

Newsvibes propose par défaut une petite sélection de Flux répartis dans les différentes catégories. Si vous souhaitez ajouter vos Flux préférés, vous n'aurez pas d'autres choix que de taper leur adresse url complète, une par une et par catégorie, ce qui pourrait s'avérer relativement lourd si vous avez l'habitude de consulter un grand nombre de sources. Dommage de ne pas avoir la possibilité de sélectionner les sources, au moins pour les plus connues, dans une liste préétablie.

 

 

 

L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. :-(

Visiter le site officiel
    

Inscription aux commentaires...
Me notifier pour :
guest
Ce formulaire de commentaires recueille votre prénom ou pseudo, votre adresse e-mail et votre contenu pour nous permettre de suivre les commentaires postés sur Android-Logiciels.fr. Merci de lire et d'accepter les conditions d'utilisation du site et notre politique de confidentialité avant de poster votre commentaire.
0 Commentaires
Retours d'information en ligne
Voir tous les commentaires