Logiciel en français
Logiciel gratuit

NESTLÉ Bébé

L'application conseil, pour maman et papa dès la naissance de bébé pour son éveil et son développement.

NESTLÉ Bébé vous offre tous les meilleurs conseils de nos nutritionnistes sur l'alimentation et le développement de votre bébé à portée de main !

Il y a tant de choses à gérer pour les parents d’un bébé : son allaitement, ses biberons, son alimentation, ses petits bobos, ses couches… en somme sa vie quotidienne !

L’application NESTLÉ Bébé vous accompagne dans votre quotidien avec votre bébé et répond à toutes les questions de papa et maman : Quels sont les besoins nutritionnels de bébé ? Quels nouveaux aliments lui donner selon son âge ? Quelle quantité de lait par tétée ?...

L’application NESTLÉ Bébé évolue au rythme de bébé de sa naissance jusqu’à ses 3 ans pour un suivi et des conseils adaptés à son évolution et sa croissance.

 

Des recettes pour chaque âge :
Du petit déjeuner au dîner, des petits plats et menus spécialement conçus pour bébé. Des recettes conçues par nos nutritionnistes pour répondre aux besoins spécifiques de votre bébé, mois après mois.

Un suivi allaitement et biberon :
Tétée après tétée, vous savez toujours où en est l’allaitement de bébé grâce au tableau de bord. NESTLÉ Bébé vous aide également à suivre les prises de biberon de bébé. Quantité, heure, type de lait, c’est l’outil indispensable pour la croissance de votre enfant.

Des diététiciennes à votre écoute :
Une question sur la nutrition ou alimentation ? Vous recherchez une information ? Entrez en contact en toute simplicité avec l’une de nos nutritionnistes, les équipes NESTLÉ Bébé sont au service des papas et mamans !

Une liste de courses intelligente :
Pour être sûr de ne rien oublier : ajouter les ingrédients d’une recette ou un lait spécifique à votre liste et trouvez le magasin le plus proche pour être certain de trouver les produits de bébé !

 

 

 

L'application semble ne plus être disponible (provisoirement ?) sur le Play Store. :-(

, , , , , , ,

Visiter le site officiel







Aucun commentaire pour l'instant.

Laisser un commentaire

Fermer