Si vous êtes adhérent-e Mutuale, cette application officielle vous permettra de faciliter vos échanges et de bénéficier d'une meilleure accessibilité à ses services et aux informations que vous recherchez.
Fonctionnalités :
- Consultez d’un coup d’œil vos remboursements de frais de santé ainsi que ceux des personnes rattachées à votre contrat.
- Consultez les informations relatives à votre contrat (bénéficiaires, tableau des garanties…).
- Envoyez vos demandes plus rapidement via l’onglet "contactez-nous".
- Envoyez en pièces jointes de vos e-mails (photos et documents) vos demandes de remboursements de frais de santé ainsi que vos justificatifs.
- Effectuez des demandes de modification de situation.
- Prenez votre carte d’adhérent en photo afin de toujours l’avoir à disposition.
Mutuale met également à votre disposition, en partenariat avec HelloCare, la fonctionnalité de télémédecine si cette option a été souscrite avec votre contrat. L’application vous permettra d’être mis-e en relation où que vous soyez avec des professionnels de santé inscrits à l’ordre national des médecins en France et formés à la réponse médicale à distance.
- Les médecines généralistes sont disponibles tous les jours à toute heure et sans rendez-vous.
- Les médecins spécialistes interviennent sur des créneaux horaires définit chaque semaine.
Cette fonctionnalité de télémédecine n’est pas un service d’urgence médicale. En cas d’urgence, vous devez continuer à composer le 15 (France) ou le 112 (numéro d'urgence européen), ou contacter votre médecin traitant.