Moovit – Le vélo en libre-service fait son entrée dans l’application

 

Moovit, application leader du transport public dans le monde, dévoile Moovit 4.8 (disponible sur Android et iOS) et propose à ses utilisateurs de varier toujours plus leurs modes de transports grâce à l'intégration du vélo en libre-service parmi les options de transports proposés pour vos trajets quotidiens.

Moovit

 

Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, Moovit propose dorénavant à ses utilisateurs de varier les plaisirs :, besoin de faire un peu d’exercices, embouteillages, ou tout simplement envie de profiter du soleil; les utilisateurs peuvent désormais choisir d’intégrer le vélo à leurs modes de transports.

Avec Moovit, l’utilisation de l’option « vélo en libre-service » est très simple :
• Sélectionnez votre position sur la carte et trouvez les bornes de vélo en libre-service les plus proches sans avoir besoin de changer d‘application.
• Appuyez sur l'icône de la borne afin d'examiner soit le nombre de vélos disponibles à louer, soit le nombre d'emplacements vides si vous souhaitez retourner votre vélo.
• Choisissez votre itinéraire et Moovit vous guidera étape par étape jusqu’à votre vélo.

« Nous cherchons toujours à offrir à nos utilisateurs un accès au plus grand nombre d'options de transport en commun locaux que possible » déclare Alex Mackenzie Torres, CMO de Moovit. «L'intégration de l’option de vélo en libre-service dans l'application donne à nos utilisateurs plus de liberté dans le choix de leur mode de déplacement en ville, et fournit également une solution de voyage plus écologique.»

En France, Moovit intègre déjà les services vélo-partage dans les 7 villes suivantes : Lyon (Vélo’V), Marseille (Le vélo), Nancy (vélOstan’lib), Nantes (Bicloo), Nice (Vélo Bleu), Paris (Vélib) et Toulouse (Vélô).

Moovit a été lancé dans plus de 800 villes et 60 pays, traduit en 40 langues différentes, et compte dorénavant plus de 35 millions d'utilisateurs dans le monde. Pour faciliter son développement sur des marchés comme la Chine et l'Inde, Moovit a récemment bénéficié du soutien financier de Sound Ventures, le fonds d’investissement co-dirigé par Ashton Kutcher et Guy Oseary.

 

Fiche application Android : http://www.android-logiciels.fr/moovit-horaires-bus-metro-et-train

 

 

A propos de Moovit
L’application Moovit offre tout ce dont vous pouvez avoir besoin pour emprunter les transports publics de la manière la plus intelligente, la plus rapide et la plus simple possible. En associant l’information fournie par les opérateurs et les régies de transports en commun à celles fournies en temps réel par la communauté des utilisateurs. Moovit offre aux voyageurs une photographie de la situation en temps réel et leur indique les itinéraires les plus rapides et confortables. Les utilisateurs de Moovit peuvent également envoyer en temps réel des informations sur leurs déplacements, comme le taux de remplissage d’un bus, des éventuels retards, la propreté, et bien plus encore. Plus il y a d’utilisateurs de Moovit, plus il y a d’informations fournies sur les bus et les trains en circulation.

 

Communiqué transmis par Emmanuelle DUFAUD – www.revolutionr.com

 

 

, , , , , ,

Visiter le site officiel







Aucun commentaire pour l'instant.

Laisser un commentaire