Logiciel en français
Logiciel gratuit

Mon espace client La Poste

 

Cette application officielle proposée par La Poste vous offre différents services afin de faciliter votre quotidien, en particulier pour la réception de vos lettres et colis.

 

Fonctionnalités :

- Nouvelle livraison : si votre facteur n’a pas pu vous remettre votre lettre ou colis et vous a laissé un avis de passage, l'application vous permettra de demander une nouvelle livraison à une date ou à un lieu de votre choix. Il vous suffira de saisir le numéro d’objet indiqué sur votre avis de passage pour en bénéficier.

- Procuration en ligne : si vous êtes rarement à votre domicile lors du passage du facteur, vous pourrez désigner une personne de confiance qui pourra récupérer vos lettres et colis à votre domicile ou en bureau de poste à votre place. L'application vous permettra de bénéficier de ce service gratuitement, de chez vous, en quelques clics.

- Suivi de vos envois : Si vous souhaitez avoir des informations sur vos envois de courrier et colis, il vous suffira de saisir votre numéro d’objet pour un suivi à tout moment.

- Votre bureau de poste : si vous souhaitez vous rendre en bureau de poste, vous pourrez utiliser cette fonction pour localiser celui qui vous convient le mieux.

 

"Mon espace client" vous permettra aussi d’accéder au tableau de bord de vos contrats, commandes et opérations en cours avec La Poste.

 

 

Attention : Cette application est maintenant remplacée par "La Poste", que vous pouvez retrouver sur cette page : https://www.android-logiciels.fr/listing/la-poste

 

 

 


Visiter le site officiel
    

Inscription aux commentaires...
Me notifier pour :
guest
Ce formulaire de commentaires recueille votre prénom ou pseudo, votre adresse e-mail et votre contenu pour nous permettre de suivre les commentaires postés sur Android-Logiciels.fr. Merci de lire et d'accepter les conditions d'utilisation du site et notre politique de confidentialité avant de poster votre commentaire.
0 Commentaires
Retours d'information en ligne
Voir tous les commentaires