Microïds Games For All annonce la sortie de « The Wall : Medieval Heroes » sur Android

 

Microïds Games for All met à l’épreuve le sens de la gestion et de la tactique des joueurs dans "The Wall : Medieval Heroes", un titre alliant time management et tower defense sur Android.

L’assaut est lancé ! Les vagues d’ennemis déferlent sur les remparts de la cité. Bien heureusement, l’huile bouillante surplombe déjà l’entrée principale, les archers sont parés et les fantassins disposés aux endroits stratégiques de la carte pour repousser les hordes de barbares prêtes à piller les ressources de la ville si durement acquises.

 

The Wall : Medieval Heroes

 

 

"The Wall : Medieval Heroes" place le sort de la ville dans les mains du joueur. Il doit dans le temps imparti optimiser au maximum les biens disponibles (extraire l’or de la roche, produire et récolter de la nourriture), construire et améliorer ses bâtiments (qui lui permettent de créer des unités de défense) et multiplier ses moyens de protection.

Le joueur peut débloquer une quinzaine de types de soldats au fil des missions. Les tireurs lourds font de gros dégats mais rechargent lentement, les archers aux flèches empoisonnées infligent des dommages sur la durée et ralentissent leur cibles, les cavaliers peuvent se rendre rapidement à une zone en danger immédiat, les épouvantails servir de leurres et faire gagner un temps précieux... Au joueur de choisir au mieux ses troupes en fonction de l’opposition et de la configuration du terrain.

Il est impératif pour lui de garder un oeil attentif sur la progression des ennemis qui tentent de pénétrer l’enceinte de sa ville. Des vagues d unités aux caractéristiques variées (vitesse, endurance, dégâts…) déferlent régulièrement avec un seul objectif : détruire le mur et la porte principale. Quand 20 d’entre elles réussissent à passer, c’est le Game Over. Pour contrer ces vagues successives d’assaillants (différentes en fonction du niveau et de la difficulté choisie au départ), il est possible d’anticiper en construisant des tours de défense devant son mur mais aussi en envoyant ses unités au contact de l’envahisseur.

Avant de commencer une partie, il peut augmenter ses chances de réussite en achetant des bonus et des améliorations (sabotage des catapultes adverses, renforcement du mur…) grâce aux gemmes récoltées sur les adversaires tombés au combat.

"The Wall : Medieval Heroes" propose sept modes de jeu avec plusieurs variantes et un nombre d’ennemis donné à exterminer à chaque niveau (8 au total) pour passer au suivant. Dans les modes de type Endurance, le joueur doit survivre le plus longtemps à des vagues d’assaut illimités.

Dans sa version iOS, "The Wall : Medieval Heroes" conserve les scores du joueur sur chaque tableau, pour chaque niveau de difficulté, afin qu’il puisse comparer ses exploits à ceux de ses amis.

A noter que le jeu peut être terminé entièrement gratuitement. Des bonus peuvent néanmoins être achetés pour accélérer la progression.

Fiche application disponible sur http://www.android-logiciels.fr/the-wall-medieval-heroes

 

 

A propos de Microïds
Créé en 1985, Microïds est un éditeur international de jeux vidéo multi-plateformes basé à Paris (France). Il représente aujourd’hui l’activité jeux vidéo sous toutes ses formes de la société Anuman Interactive.
Géré par son fondateur Elliot Grassiano, Microïds continue de consolider et d’étendre son important catalogue de jeux dans des genres aussi divers que l’aventure, la gestion, la simulation ou l’action. Au travers de ses adaptations de titres iconiques comme "Syberia" ou "L’Amerzone" sur de nouveaux supports ou ses créations originales ("Dracula 5 : L’Héritage du Sang", "Haunted House Mysteries", "Monument Builders : Colosseum"…), Microïds est aujourd’hui présent sur PC, Mac, tablettes et mobiles iOS et Android mais aussi sur Tizen (plus de 20 titres en préparation), Xbox 360 ou PS3 ("Syberia" 1 et 2).
Hormis ses héros et héroïnes issus de créations originales (Kate Walker de "Syberia", Victoria Mc Pherson de "Still Life"…), Microïds s’appuie aussi pour l’élaboration de certains titres sur des personnages ou auteurs empruntés à d’autres médias (BD, cinéma, littérature…) tels que Garfield, Lucky Luke ou Agatha Christie.
Microïds développe actuellement Syberia 3 annoncé pour 2015, répondant ainsi à une attente de plus de dix ans des très nombreux fans de cette série de jeux d’aventure culte vendue à plus de 3M d’exemplaires.
Pour plus d’informations, visitez la page Facebook www.facebook.com/microids,Twitter www.twitter.com/Microids_off ou Pinterest www.pinterest.com/microids.

 

, , ,

Visiter le site officiel







Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowconfusedcooleviloopsrazzrollcryshocklolmadsadexclamationquestionideaYhellomercieek
  Inscription aux commentaires...  
Me notifier pour :