Logiciel en français
Logiciel gratuit

MeteoLib

L'eau, ça mouille, c'est maintenant prouvé :)

Quoi de plus désagréable que de se faire surprendre par une averse lors de vos balades à pied, vos déplacements en vélo ou à moto. Il n'est hélas pas toujours possible de trouver rapidement un endroit pour s'abriter.

 

 

 

 

L'équipe MeteoLib semble avoir un contact direct avec une tribu d'indiens Cherokee habitués à invoquer la pluie contenant les esprits de leurs anciens chefs. C'est ainsi que leur application (celle de l'équipe, pas des indiens) sera en mesure de vous avertir de l'heure de début et de fin des averses susceptibles de couvrir tout ou partie de votre trajet. Ceci dans l'heure qui précède, et à  la condition d'être bien évidemment dans la zone de prévision Ile de France et alentours.

Vous trouverez des informations complémentaires quant à la zone couverte sur le site meteolib.fr

 

Vous saurez maintenant qu'il est préférable de patienterer quelques minutes supplémentaires avant de sortir de la gare, ou qu'il est dans votre intérêt de rentrer rapidemment chez vous avant que la danse de la pluie fasse son effet. Tout comme vous pourrez prévoir d'enfiler votre ciré en moto, scooter ou vélo au moment de partir sachant que vous aurez rendez-vous avec la pluie sur votre trajet.

MeteoLib donne une liste de lieux gratuits : http://meteolib.fr/Lieuxgratuits

Pour les autres lieux proposés dans la zone Ile de France et alentours, vous trouverez toutes les informations nécessaires ainsi que les tarifs sur http://meteolib.fr/EspacePro

 

 

 


 
MeteoLib
MeteoLib
Développeur: SONOPAR SARL
Prix: Gratuit+
  • MeteoLib Capture d'écran
  • MeteoLib Capture d'écran
  • MeteoLib Capture d'écran

, , , ,

Visiter le site officiel







Une réponse pour MeteoLib

  1. wilfried18 29 mai 2014 à 2h53 #

    pas mal comme idée a tester


Laisser un commentaire

Fermer