Vous possédez un abonnement Crédit Mutuel Mobile (service de l’Opérateur Euro-Information Telecom) ? Voici le service de Messagerie Vocale Visuelle qui vous permettra de visualiser en un coup d’œil l’ensemble des messages déposés sur votre répondeur, et de les écouter les dans l’ordre de votre choix.
Fonctionnalités :
- Visualisez tous vos messages en un coup d’œil.
- Ecoutez, supprimez ou répondez à vos messages en un clic.
- Accélérez, rembobinez… écoutez le passage que vous voulez quand vous voulez.
- Ne ratez aucun nouveau message grâce aux notifications.
- Hugo vous a laissé un message hier ? Rappelez-le directement depuis l’application.
- Pas le temps pour un coup de fil ? Envoyez lui un SMS ou un e-mail.
- Son numéro de téléphone a changé ? Modifiez sa fiche contact en un clic.
- Pour la postérité, partagez son message avec vos proches, stockez-le dans le cloud ou transférez-le sur votre boite mail…
Un forfait éligible avec accès Internet est nécessaire pour bénéficier du service.
L'application est uniquement compatible avec les versions Android 4.1 et supérieures. Elle ne fonctionnera pas si vous possédez un appareil mobile Dual-SIM.
Activation du service :
- L'activation de la Messagerie Vocale Visuelle s’effectue au premier lancement de l’application et peut prendre plusieurs minutes.
Désactivation du service :
1°) Rendez-vous directement dans la rubrique « Réglages / Messagerie Vocale Visuelle » de l’application.
2°) Puis dans la rubrique « Options » de votre Espace Client, et décochez le service « Messagerie Vocale Visuelle ».
3°) Désinstallez l’application.
4°) Appelez le 675 200 depuis votre mobile.
Tutoriel disponible sur http://www.assistance-mobile.com/questions/943883
FAQ : http://www.assistance-mobile.com/questions/941538
Service gratuit (hors coût de connexion Internet et SMS) disponible pour les clients Crédit Mutuel Mobile équipés d’un mobile Android compatible.
Usage recommandé en France métropolitaine. A l'étranger, l'utilisation de l'application peut entraîner des coûts supplémentaires.