Logiciel en français
Logiciel gratuit

Medi’Rappel

Proposée par Biogaran, Laboratoire pharmaceutique français de médicaments génériques, cette application vous permettra de ne plus oublier la prise de vos médicaments. C'est un moyen simple et sûr pour bien suivre vos traitements, mais aussi ceux de toute votre famille.

 

Fonctionnalités :
Ajoutez vos médicaments :
 Vous pourrez décrire avec précision la posologie de chaque traitement (photo et nombre de comprimés par boite, moments et horaires des prises, durée du traitement et annotations diverses, etc.) Médi’Rappel intègre toutes les formes pharmaceutiques possibles. Plus de risques avec des approximations.

Suivez vos traitements : 
Vous pourrez créer un profil pour chaque membre de votre famille. Associez simplement à chaque personne les traitements saisis et visualisez à tout moment un résumé des traitements en cours. Grâce à l’alarme, votre appareil mobile Android vous alertera au bon moment et vous serez ainsi certains de bien suivre votre traitement.

Listez vos contacts médicaux : 
Ajoutez les numéros et les adresses de vos contacts médicaux (urgences, médecins, dentistes, pédiatres, etc.) à votre répertoire de santé. Vous pourrez les contacter à tout moment, directement depuis l’application.

Gérez vos déplacements : 
Planifiez les déplacements des membres de votre famille, l’application génèrera automatiquement la liste des médicaments et le bon nombre de boites à emporter. Ainsi, vos traitements vous suivront partout.

 

 

 


 
Medi'Rappel
Medi'Rappel
Développeur: Biogaran
Prix: Gratuit
  • Medi'Rappel Capture d'écran
  • Medi'Rappel Capture d'écran
  • Medi'Rappel Capture d'écran
  • Medi'Rappel Capture d'écran
  • Medi'Rappel Capture d'écran
  • Medi'Rappel Capture d'écran

, , , , ,

Visiter le site officiel







Une réponse pour Medi’Rappel

  1. wilfried18 26 octobre 2014 à 3h23 #

    Je vais tester mais ce n’est pas une tentative de récuperé les traitements des patients ? savoir quel génerique de chez eux on utilise ?
    la géolocalisation pour ce genre d’apps je n’en vois pas l’utilité (j’ai bien lu la partie gerez vos deplacements)


Laisser un commentaire