Logiciel en français
Logiciel gratuit


Marmara – Vacances en Club

 

Si vous effectuez régulièrement des séjours en Club Marmara, ou si vous l'envisagez pour vos prochaines vacances, cette application Android officielle vous permettra de connaître votre Club sur le bout des doigts avant de partir et d'en profiter pleinement une fois sur place.

 

Fonctionnalités :

Avant votre départ
- Partez à la découverte de votre Club Marmara et trouvez toutes les informations pratiques dont vous avez besoin.
- Préparez vos vacances en découvrant les différentes activités et excursions proposées sur place.

Pendant votre séjour
- Utilisez l’application pour vivre pleinement vos vacances : consultez le programme du Club Marmara, sélectionnez vos activités et ajoutez-les à vos « favoris ».
- Vous avez un doute sur un horaire ou des questions sur une activité ? Retrouvez toutes les informations dans les rubriques « Activités » ou « Votre club ».
- Toutes les informations fournies dans l’application peuvent être filtrées en fonction de vos intérêts personnels et individuels. A définir dans la rubrique « Préférences ».

 

A votre retour, l'application vous permettra aussi de retrouver l’ambiance de votre Club et de vos vacances, et de découvrir les autres Club Marmara pour peut-être déjà préparer vos prochaines vacances.

 

 

 

Marmara
Marmara
Développeur: TUI France
Prix: Gratuit
  • Marmara Capture d'écran
  • Marmara Capture d'écran
  • Marmara Capture d'écran
  • Marmara Capture d'écran
  • Marmara Capture d'écran
  • Marmara Capture d'écran

Visiter le site officiel
    

Vous aimerez peut-être :

Inscription aux commentaires...
Me notifier pour :
guest
Ce formulaire de commentaires recueille votre prénom ou pseudo, votre adresse e-mail et votre contenu pour nous permettre de suivre les commentaires postés sur Android-Logiciels.fr. Merci de lire et d'accepter les conditions d'utilisation du site et notre politique de confidentialité avant de poster votre commentaire.
0 Commentaires
Retours d'information en ligne
Voir tous les commentaires