Logiciel gratuit

MarketEnabler

 

Vous souhaitez installer des applications qui ne sont pas disponibles dans votre pays ? Installez Market Enabler, et le problème sera définitivement réglé.

Vous pourrez ensuite, par exemple, sélectionner l’opérateur T-Mobile USA pour avoir accès à toutes les applications disponibles pour ce pays. Ce qui ne signifie pour autant pas qu’elles fonctionneront toutes sur votre mobile.
Changer la zone ne modifie en rien votre mobile, le Google Play Store vous identifiera comme étant résidant dans le pays que vous aurez sélectionné. Vous pourrez sauvegarder votre zone initiale et la restaurer ultérieurement.

Attention, cette application ne fonctionne que sur les appareils mobiles "rootés".

 

Si vous souhaitez des codes opérateurs supplémentaires que vous pourrez utiliser avec cette application, vous trouverez une liste de codes par pays sur http://en.wikipedia.org/wiki/Mobile_Network_Code et http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=797625

 

MarketEnabler MarketEnabler

MarketEnabler MarketEnabler

 

Pensez à sauvegarder votre configuration de base avec le bouton "Save current settings" avant d’effectuer toute modification. Cela vous permettra d’y revenir rapidement car certaines applications françaises disponibles sur le Google Play Store, qui proposent aussi une version anglaise, reconnaissent le langage du téléphone. Si vous ne revenez pas en configuration initiale, c’est donc la version de l’application en anglais qui sera téléchargée et installée.

 

L’application n’étant plus disponible sur le Google Play Store, vous pourrez la télécharger directement sur le site de son auteur.

 

 

 


MarketEnabler

 

 

 


Visiter le site officiel
    

Inscription aux commentaires...
Me notifier pour :
guest
Ce formulaire de commentaires recueille votre prénom ou pseudo, votre adresse e-mail et votre contenu pour nous permettre de suivre les commentaires postés sur Android-Logiciels.fr. Merci de lire et d'accepter les conditions d'utilisation du site et notre politique de confidentialité avant de poster votre commentaire.
0 Commentaires
Retours d'information en ligne
Voir tous les commentaires