Logiciel en français
Logiciel gratuit

MappyCity

MappyCity est un service communautaire. Les infos "trafic" sont remontées par les réseaux de transports mais également et surtout par la communauté.

Vous pourrez ainsi profiter des informations, en temps réel, échangées par les autres usagers des transports en communs, et prendre vous aussi la parole pour signaler des problèmes (ralentissements, accordéonistes fan de la lambada, trains bondés, etc.). Tout comme il vous sera également possible (et recommandé), de remonter quelques instants de grâce (distribution de croissants, concert, animation,etc.).

Et si malgré toute cette aide vous arrivez tout de même en retard, MappyCity vous proposera des mots d’excuse à envoyer à vos collègues, amis, famille pour vous faire pardonner de vos petits retards :)

 

Fonctionnalités :

MappyCity vous permettra de calculer un itinéraire, mémoriser vos trajets favoris et être informé en temps réel sur les conditions de circulation.

- Calcul de votre trajet : MappyCity vous propose des solutions de calcul d’itinéraire pour vous rendre à destination le plus rapidement possible dans tous les modes de transport : métro, RER, tramway, bus, Vélib’, taxi, voitures avec chauffeur.
Vous pourrez également repérer sur une carte toutes les stations de transports en commun à proximité, et consulter les plans de métro / RER et de bus.
- Mémorisation de vos favoris : Enregistrez vos trajets réguliers afin de les retrouver facilement, vous tenir au courant des perturbations, et trouver des solutions de contournement en cas de difficultés.
- Information en temps réel sur les conditions de circulation : En un coup d’œil, MappyCity vous indiquera la météo de chaque trajet :
* C’est vert, tout va bien ! Il n’y a pas de perturbations à l’horizon
* C’est orange, il y a quelques ralentissements mais rien d’alarmant
* C’est rouge, c’est la cata… Il y a d’importantes perturbations sur votre trajet

 

27.10.14 : Mappy n'est plus en version Bêta.

 

 

 

L'application semble ne plus être disponible (provisoirement ?) sur le Play Store. :-(

, , , , , , ,

Visiter le site officiel







Aucun commentaire pour l'instant.

Laisser un commentaire

Fermer