Logiciel en français
Logiciel gratuit

manga4me

 

Cette application vous permettra d'avoir votre collection de mangas toujours à portée de main, en toute occasion. A utiliser sans modération dans les rayons des librairies, elle sera votre guide de poche personnalisé et vous permettra de gérer votre bibliothèque, de retrouver vos séries préférées, les volumes que vous possédez, le planning des éditeurs, etc.

Si un volume vous intéresse, il vous suffira de scanner (ou d'entrer manuellement) son code-barres avec votre appareil mobile Android pour obtenir des informations complémentaires concernant la série, les personnages, ou encore son état de publication.

Vous pourrez également ajouter de nouveaux volumes à votre collection via manga4me, et ne manquerez aucune nouveauté de la série.

L’actualité manga en temps réel vous permettra de découvrir de nouveaux titres, et il vous sera possible de consulter l’intégralité du catalogue manga français, mis à jour quotidiennement.

 

La dernière version apporte :
- Une réorganisation de l’application avec un menu glissant accessible depuis tous les écrans.
- La possibilité de créer une liste d’achats
- Une rubrique “du même auteur” sur l’écran de détails d’une série, permettant d’accéder aux autres séries du scénariste et dessinateur
- Un planning, disponible dans “ma collection”, trié par date

 

Note : L'application n'est plus disponible sur le Play Store, vous pouvez cependant la télécharger en utilisant les liens ci-dessous et procéder ensuite à une installation manuelle (voir cette aide : https://www.android-logiciels.fr/installer-une-application-android-manuellement).

 

 



Développeur : Beaver Labs
Prix : Gratuit

Scannez ce QR CodeInstallation manuelle

 

manga4me manga4me manga4me manga4me

 

 

 


Visiter le site officiel
    

Inscription aux commentaires...
Me notifier pour :
guest
Ce formulaire de commentaires recueille votre prénom ou pseudo, votre adresse e-mail et votre contenu pour nous permettre de suivre les commentaires postés sur Android-Logiciels.fr. Merci de lire et d'accepter les conditions d'utilisation du site et notre politique de confidentialité avant de poster votre commentaire.
0 Commentaires
Retours d'information en ligne
Voir tous les commentaires