Logiciel gratuit

Magical Animals

 

Lions, éléphants, chats, canards, chouettes, ..., voici un petit jeu très fun en provenance de Buenos Aires et qui amusera sans aucun doute les petits et permettra aux plus grands de se détendre. Le principe de Magicals Animals est très simple et vous devrez tenter de créer des lignes avec un minimum de trois petits animaux dans un grand nombre de niveaux.

Plus les lignes seront importantes, plus vous remporterez de points et plus vous aurez de chances d'obtenir 3 étoiles dans chaque niveau. Vous devrez cependant faire attention au décompte du temps. Une aide visuelle permettra aux plus jeunes de progresser, et les experts auront la possibilité de se lancer dans la création de combos afin d'obtenir des bonus et booster considérablement leur score.

 

2 modes sont disponibles :
- Classique.
- Arcade, proposant un parcours de 298 niveaux.

Contrairement à beaucoup d'autres jeux de ce style, la musique est les effets sonores sont agréables et ne cassent pas les oreilles.

 

Magical Animals
Magical Animals
Développeur: nanoxDev
Prix: Gratuit
  • Magical Animals Capture d'écran
  • Magical Animals Capture d'écran
  • Magical Animals Capture d'écran
  • Magical Animals Capture d'écran
  • Magical Animals Capture d'écran
  • Magical Animals Capture d'écran

Visiter le site officiel
    

Inscription aux commentaires...
Me notifier pour :
guest
Ce formulaire de commentaires recueille votre prénom ou pseudo, votre adresse e-mail et votre contenu pour nous permettre de suivre les commentaires postés sur Android-Logiciels.fr. Merci de lire et d'accepter les conditions d'utilisation du site et notre politique de confidentialité avant de poster votre commentaire.
3 Commentaires
Plus récents
Plus anciens Plus de votes
Retours d'information en ligne
Voir tous les commentaires
mansa
mansa
Invité.e
30 mars 2016 14h33

en méme temps si c’est pour enlever les liens et ne garder que les commentaires alors ce n’ai pas la peine de garder le champ « Site Internet », faut laisser les lecteurs référencer leurs sites pour qu’en échange vous aurez un blogs plus vivant avec des commentaires pertinents c’est gagnant gagnant

mansa
mansa
Invité.e
30 mars 2016 12h46

il me fait penser à zookeeper pour ceux qui connaissent