Linguee – Le plus grand dictionnaire multilingue pour Android

 

Avec plus de 200 millions de requêtes chaque mois, Linguee est déjà le plus grand et le plus consulté des dictionnaires multilingues en ligne du monde. Dès aujourd'hui, vous pouvez l'emporter partout avec vous grâce à l'application entièrement gratuite Linguee pour téléphones et tablettes Android.

« Notre objectif premier était de concevoir l'application-dictionnaire pour Android la plus complète et la plus moderne », explique le Dr. Gereon Frahling, fondateur et PDG de Linguee. « Avec la nouvelle application Linguee, nous y sommes parvenus. »

 

 

 

 

Plus de 400 lexicographes ont fourni un travail d'exception pour les dictionnaires, notamment pour celui de français-anglais. Ils ont ajouté et révisé des millions de termes, pour certains desquels ils ont aussi écrit des phrases d'exemple bilingues. Dans la majorité des cas, il vous est également possible d'entendre comment ces termes sont prononcés par des locuteurs natifs.

 

Linguee Linguee Linguee

 

Les dictionnaires sont constamment enrichis et leur qualité améliorée. L'application Linguee est le fruit de cette prouesse : l'utilisateur a toujours à portée de main des millions de traductions. Comme tous les dictionnaires téléchargés sont sauvegardés, l'application fonctionne en permanence, même sans connexion à Internet.

 

Linguee Linguee Linguee

 

L'interface a été conçue et optimisée pour garantir une expérience utilisateur particulièrement rapide et intuitive. L'application Linguee propose par exemple des suggestions de traductions dès les premières lettres tapées et les fautes de frappes sont instantanément corrigées.

Linguee

 

« Nous avons tout mis en oeuvre pour réitérer le succès du service offert sur notre site Web, et devenir ainsi le dictionnaire multilingue le plus consulté sur smartphones et tablettes », souligne Frahling. L'application, entièrement gratuite et dépourvue de toute publicité, sera disponible sur le Google Play Store à compter du 14 avril.

Fiche application Android : http://www.android-logiciels.fr/dictionnaire-danglais-linguee

Site Internet : http://www.linguee.fr

 

 

À propos de Linguee
Linguee compte parmi les startups allemandes dont le rayonnement est mondial.
En 2007, Gereon Fahling quitte son poste au sein du Département recherche de Google à New York pour fonder Linguee à Cologne, en Allemagne. Il faudra ensuite deux années de développement afin que ce service en ligne unique, ayant pour but de rendre recherchables toutes les traductions du monde entier, voie enfin le jour.
Dès 2009, les utilisateurs peuvent lancer une recherche ciblée de mots ou d'expressions à travers tout le Web et accéder directement à d'authentiques traductions professionnelles, même les plus techniques, quels que soient les domaines concernés. Lors de son lancement, le service enregistre immédiatement une forte croissance. Aujourd'hui, en moyenne 9 millions d'utilisateurs trouvent au quotidien des réponses à leurs requêtes, soit un total de plus de 2 milliards en 2015. Ces deux dernières années, Linguee a mis un point d'honneur à perfectionner le contenu de ses dictionnaires de haute qualité. En résulte alors la synergie idéale entre un algorithme ultramoderne d'apprentissage automatique mis au point par les développeurs, et l'expertise linguistique des chefs de projet ainsi que de plus de 400 lexicographes.
Ces deux dernières années, Linguee a mis un point d'honneur à perfectionner le contenu de ses dictionnaires de haute qualité. En résulte alors la synergie idéale entre un algorithme ultramoderne d'apprentissage automatique mis au point par les développeurs, et l'expertise linguistique des chefs de projet ainsi que de plus de 400 lexicographes.

 

*Données mesurées par IVW (en allemand) : http://ausweisung.ivw-online.de

 

 

 


Visiter le site officiel
    

Poster un Commentaire

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowconfusedcooleviloopsrazzrollcryshocklolmadsadexclamationquestionideaYhellomercieek
  Inscription aux commentaires...  
Me notifier pour :