Logiciel en français
Logiciel gratuit

Like Your Shop

Un apéro et le café offert dans le restaurant au coin de la rue, une réduction sur votre prochaine panoplie de vacancier, une croisière à prix réduit ou encore des pâtisseries pour à moins de 2 euros ?

C'est possible, et bien plus encore si vous résidez dans les régions de Valenciennes, Cambrai et Maubeuge.

 

Proposée par la Chambre de Commerce et d'Industrie Grand Hainaut, et développée par Byook, cette application vous permetrta de bénéficier d'un grand nombre de bons plans proposés par vos commerçants de proximité. Vous pourrez choisir de vous faire alerter si vos boutiques préférées proposent des bonnes affaires.

Like Your Shop propose également un tas de petits services pour faciliter votre shopping. Vous pourrez par exemple savoir si tel ou tel commerce est ouvert en consultant directement ses horaires depuis votre appareil mobile, connaître son adresse précise, les moyens de paiement acceptés, etc.
Et si vous décidez de vous y rendre en voiture, l'application vous facilitera la vie en vous proposant un service de rappel de parcmètre ainsi que la mémorisation de votre lieu de stationnement.

Like Your Shop vous donne aussi la parole. Vous pourrez vous exprimer et faire part de vos coups de cœur, ou au contraire pousser un coup de gueule.

 

 

 

 
Like Your Shop
Like Your Shop
Développeur : BYOOK
Prix : Gratuit
  • Like Your Shop Capture d'écran
  • Like Your Shop Capture d'écran
  • Like Your Shop Capture d'écran
  • Like Your Shop Capture d'écran
  • Like Your Shop Capture d'écran

Visiter le site officiel
    

Inscription aux commentaires...
Me notifier pour :
guest
Ce formulaire de commentaires recueille votre prénom ou pseudo, votre adresse e-mail et votre contenu pour nous permettre de suivre les commentaires postés sur Android-Logiciels.fr. Merci de lire et d'accepter les conditions d'utilisation du site et notre politique de confidentialité avant de poster votre commentaire.
0 Commentaires
Retours d'information en ligne
Voir tous les commentaires