La LG Watch Urbane disponible le 11 mai

 

La LG Watch Urbane est une montre connectée sous Android Wear et compatible avec la mise à jour importante en Wifi. Cette montre au design réussi en acier inoxydable avec des finitions dorées ou argent et bracelet amovible et standard en cuir, est disponible en pré-commande, pour une expédition le 11 mai.

 

LGWU1

 

Cette tocante ronde sous Android Wear est totalement en métal avec une certification IP67, un écran P-OLED de 1.3 pouces (320 x 320, 245ppi), un processeur Qualcomm Snapdragon 400 à 1.2GHz avec 512Mo de RAM, une capacité de 4Go, un bracelet 22mm remplaçable et une batterie de 410mAh, le tout dans des dimensions de 45.5 x 52.2 x 10.9mm.

 

LGWU2

 

 

Sur la LG Watch Urbane on retrouve le classique (boussole, baromètre, fréquence cardiaque, capteurs en tout genre pour le suivi de l'activité physique). Elle communique avec un smartphone Android en Bluetooth, et fait partie des rares modèles Android Wear capables de se connecter à un point d'accès WiFi. Mais elle propose également des fonctionnalités inédites, comme LG Call et LG Pulse, qui permettent d’accéder au journal d’appel et de lancer un appel directement depuis la montre sans sortir son smartphone de la poche.

La LG Watch Urbane est disponible en pré-commande sur Amazon au prix de 349 euros pour un départ d'entrepôt le 11 mai.

 

 

 

, ,

Visiter le site officiel







Aucun commentaire pour l'instant.

Laisser un commentaire