Logiciel en français
Logiciel payant


Letmino

Cette application Android vous permettra de prévenir rapidement, simplement et discrètement vos proches si vous vous trouvez en situation de danger. Il vous faudra cliquer 5 fois sur le bouton "ON OFF" de votre appareil mobile, même si celui-ci est en veille.

Letmino déclenchera alors une alerte, sans qu’il soit nécessaire de déverrouiller votre terminal Android, de regarder l’écran, ni même d’ouvrir l'applicatio.

En cas d’alerte, vos contacts préalablement sélectionnés recevront un SMS et un e-mail contenant votre géolocalisation. Cette dernière sera d’autant plus précise avec la fonction GPS activée dans les réglages de l'appareil mobile.
Ces messages d’alerte seront renvoyés toutes les deux minutes avec une géolocalisation mise à jour, qui permettra d’identifier vos éventuels déplacements, et ce jusqu’à ce que vous mettiez fin à l’alerte.

Il vous sera également possible de choisir que l’un de vos contacts sélectionnés reçoive un appel d’urgence de 15 secondes pour attirer sonorement son attention.

Si vos proches possèdent aussi l’application Letmino, ils recevront un traçage de vos déplacements et votre appel d’urgence fera sonner leur appareil même s’il est en mode silencieux.

 

Une application bien utile pour :
- Les personnes âgées ou vivant seules
- Les joggeuses
- Les enfants faisant des trajets seuls
- Les jeunes et les moins jeunes qui rentrent tard le soir
- Les sportifs solitaires
- Etc.

 

 

 

Letmino
Letmino
Développeur: Protectme
Prix: 5,99 €

Visiter le site officiel
    

Vous aimerez peut-être :

Inscription aux commentaires...
Me notifier pour :
guest
Ce formulaire de commentaires recueille votre prénom ou pseudo, votre adresse e-mail et votre contenu pour nous permettre de suivre les commentaires postés sur Android-Logiciels.fr. Merci de lire et d'accepter les conditions d'utilisation du site et notre politique de confidentialité avant de poster votre commentaire.
0 Commentaires
Plus récents
Plus anciens Plus de votes
Retours d'information en ligne
Voir tous les commentaires