Les Héros grecs débarquent sur les terres de Grepolis

Collectionnez les figures de proue du monde Grec.

Andromède, Héraclès, Leonidas, Hélène… Les figures marquantes de la mythologie grecque font leur entrée dans Grepolis.

Dans le jeu de stratégie d’InnoGames, les Héros sont un nouvel ensemble d’unités spéciales. Chacune est unique et possède des compétences spécifiques qui peuvent être utiles au combat. Ces nouvelles unités seront débloquées dans certains nouveaux mondes. Testez les héros dans le nouveau monde Dymé.

Les Héros grecs débarquent sur les terres de Grepolis

 

Comment recruter les fameux Héros ?
Pour recruter ces personnages légendaires, il faudra mettre la main sur des Pièces de Guerre et des Pièces de Sagesse récoltées à l’issue de quêtes d’île. Un Héros est assigné à une ville d’où il pourra être envoyé à la bataille.

Découvrez les héros de Grepolis sur http://wiki.fr.grepolis.com

Grepolis est un jeu de stratégie qui prend pour cadre la Grèce Antique. Disponible directement depuis les navigateurs Internet, les joueurs doivent fonder une immense cité et s’unir avec d’autres joueurs pour bâtir un empire militaire puissant et conquérir de nouvelles îles lointaines. Le jeu rassemble plus de 20 millions de joueurs et est également disponible dans 22 langues. Le jeu Grepolis est aussi disponible en version mobile sur Android avec toutes les fonctions principales de la version sur navigateur.

Fiche application visible sur http://www.android-logiciels.fr/grepolis

 

 

Avec près de 120 millions de joueurs inscrits, InnoGames est l’un des développeurs et fournisseurs de jeux en ligne les plus importants au monde. Implantée à Hambourg, la société compte aujourd’hui parmi ses effectifs 300 employés, réunissant ainsi 22 nationalités différentes dans ses locaux. Outre Grepolis, InnoGames est à l’origine de succès majeurs tels que Guerre Tribale, The West et Forge of Empires.

 

, , ,

Visiter le site officiel







Une réponse pour Les Héros grecs débarquent sur les terres de Grepolis

  1. tlegras 6 mars 2014 à 10h22 #

    J’espère que ça va arriver sur les serveurs qui tournent déjà ;-)

    Par contre l’application android manque cruellement certaines fonctionnalités indispensables, notamment:
    – affichage des rapports de combats posté dans le forum
    – vues de l’administrateur et du capitaine (villages et planificateur)

    l’interface de l’appli mobile android est certes très jolie mais n’apporte pas grand chose en termes de fonctions par rapport à la version web mobile. a tel point que sur mobile je préfère généralement utiliser la version web mobile plutot que l’appli android.


Laisser un commentaire