Le Chat de Geluck arrive sur izneo

izneo, la plateforme de référence dédiée à la bande dessinée numérique accueille dès aujourd’hui en diffusion et distribution le félin le plus célèbre de la BD : Le Chat, de Philippe Geluck, aux éditions Casterman.

Le Chat de Geluck arrive sur izneo

 

Le lecteur peut ainsi retrouver dès maintenant sur izneo la toute nouvelle BD du Chat : La Bible selon le Chat.

Dans ce 18e album, Philippe Geluck parvient une fois de plus à nous faire tordre de rire tant il arrive à débusquer le grotesque jusque dans les moments les plus émouvants de nos origines communes.

Avec Le Chat, les éditions Casterman ajoutent une fois de plus la richesse et la diversité de leur catalogue sur la plateforme izneo, aux côtés de leurs autres incontournables séries-phares, comme Alix, Adèle Blanc-sec, Corto Maltese ou encore les bandes dessinées d’Enki Bilal.

Ce tout nouvel album du Chat est disponible chez tous les bons e-libraires via la plateforme izneo, mais aussi sur l’application pour iPad, iPhone, Android et Windows 8 BD Comics by izneo, ainsi que sur bdcomics.izneo.com.

 

Présentation de l'application izneo sur http://www.android-logiciels.fr/bd-comics-by-izneo/

 

 

 

À propos d’izneo :
Ouverte en mars 2010, izneo s’impose aujourd’hui comme la principale plateforme de distribution et de diffusion de BD numériques. Forte d’un catalogue global de milliers d’albums, dans tous les genres, elle est aujourd’hui la plus importante bibliothèque numérique de bande dessinée francophone. BD Comics by izneo est la librairie numérique de référence opérée directement par izneo.
La plateforme izneo est développée avec le soutien du Centre National du Livre et des éditeurs de bandes dessinées (Bamboo, Casterman, Dargaud, Dupuis, Jungle, Futuropolis, Gallimard BD, Le Lombard, Steinkis).

 


Visiter le site officiel


Poster un Commentaire

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowconfusedcooleviloopsrazzrollcryshocklolmadsadexclamationquestionideaYhellomercieek
  Inscription aux commentaires...  
Me notifier pour :