Avec l'Appli Société Générale, gérez vos comptes de particuliers de manière sécurisée et en toute simplicité depuis votre mobile ou votre tablette Android !
En un coup d'œil, visualisez l'état de votre compte favori grâce à la jauge. Consultez également tous vos comptes (y compris les comptes-titres), suivez vos opérations en cours de traitement et réalisez des virements ponctuels gratuits en quelques secondes. Affichez le RIB de vos comptes bancaires et envoyez-le directement par email ou SMS !
Pour rembourser vos proches, plus besoin de chèque ou d’espèces !
Découvrez « Transferts par SMS », le nouveau service de l’Appli qui vous permet d’envoyer de l’argent à vos amis, en saisissant simplement leur numéro de téléphone.
Pilotez votre budget où que vous soyez ! Retrouvez vos opérations automatiquement classées par catégories (salaire, transport, vie quotidienne, etc.) et pointez-les directement depuis votre mobile ou votre tablette Android. Fixez vos propres seuils de dépenses pour suivre de près certaines catégories : vous pourrez choisir d’être alerté en cas de dépassement (par push notification et/ou par email). Toutes les données sont synchronisées en ligne : vous retrouverez dans votre Espace Connecté sur Internet toutes les actions réalisées depuis votre mobile ou votre tablette (et vice-versa !).
Utilisez la messagerie sécurisée intégrée dans l'Appli pour contacter votre conseiller à tout moment. Vous recevrez une notification push à la réception d'un nouveau message.
Et ce n'est pas tout ! L'Appli vous propose aussi de nombreux services pour vous faciliter la banque au quotidien :
- Suivre les infos boursières,
- Localiser les agences et distributeurs Société Générale autour de vous,
- Retrouver les numéros utiles en cas d’urgence,
- Convertir l'euro et le dollar dans de nombreuses devises étrangères,
- Simuler le financement de votre projet
A propos des autorisations demandées par l'Appli Société Générale :
- Localisation : utilisée pour vous indiquer les agences et DAB à proximité si vous l'avez autorisé.
- Modifier les données d'un contact : utilisée pour ajouter votre agence dans votre répertoire si vous le souhaitez.
- Contrôle de l'appareil photo : permet d'envoyer des pièces jointes à votre conseiller via la messagerie sécurisée.
- Appels téléphoniques : la rubrique « En cas d'urgence » permet d'appeler nos services (opposition moyens de paiement, service cartes, etc.) en un clic depuis l'Appli.