Lancement officiel de MusicUp sur Android, mais également sur le web via Facebook

GeronimoStudios annonce le lancement officiel ce jour de sa nouvelle application, MusicUp, sur Android, mais également sur web via Facebook.

Pour l’occasion, 150 pièces seront offertes à tous les utilisateurs qui se connecteront à MusicUp pendant la journée du jeudi 12 décembre 2013 !

MusicUp

 

MusicUp est un blind test musical qui se joue en duel. Le principe est simple : 90 secondes pour écouter et reconnaitre un maximum de chansons ou d’artistes et battre son adversaire.

Les joueurs peuvent défier leurs amis via Facebook, e-mail ou nom d’utilisateur, ou bien jouer avec des « aficionados » de musique du monde entier grâce au mode de jeu « Aléatoire ». Un mode d’entraînement en solo est également disponible.

Le contenu musical est très varié et agrégé dans des playlists pour tous les goûts. Un bon moyen de retrouver ses morceaux préférés ou d’en découvrir de nouveaux à travers les différentes catégories classées par genre (Rock, Jazz, House..) ou encore décennies.

MusicUp est disponible dans plus de 10 langues.

Ready to Turn The MusicUp ?!

Fiche application disponible sur http://www.android-logiciels.fr/musicup

 

Communiqué transmis par Arthur Mademba-sy - www.geronimostudios.com

 


Visiter le site officiel
    

Poster un Commentaire

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowconfusedcooleviloopsrazzrollcryshocklolmadsadexclamationquestionideaYhellomercieek
  Inscription aux commentaires...  
Me notifier pour :