Lancement de l’application vols.idealo

Le comparateur de vols idealo est fier d'annoncer le lancement de sa nouvelle application dans 8 pays européens, dont la France.

L'application gratuite vols.idealo est disponible sur iOS et Android. Celle-ci permettra aux utilisateurs de smartphones et tablettes de comparer rapidement les prix des vols et de réserver le billet d'avion le moins cher en quelques secondes depuis leur mobile. L'application passe en revue les offres de centaines de compagnies aériennes et d'agences de voyage en ligne. Elle a déjà rencontré un franc succès lors de son lancement en Allemagne, où elle a été acclamée pour son efficacité et sa facilité d'utilisation.

Vols idealo

 

En plus d'une interface clairement structurée permettant une navigation facile et intuitive, l'application vols idealo offre plusieurs options très utiles :

- Le prix le moins cher : Avant même de commencer la recherche, l'app affiche automatiquement une série de prix approximatifs basés sur les recherches précédentes
- Recherche de proximité : L'app indique automatiquement l'aéroport le plus proche du lieu où vous vous trouvez
- Option de réservation différée : Faites suivre par e-mail les offres d'agences de voyage en ligne ne disposant pas de site optimisé pour mobile et réservez plus tard depuis un ordinateur

Fiche application disponible sur http://www.android-logiciels.fr/vols-idealo

 

 

À propos d'idealo
La société idealo internet a été fondée en 2000 en Allemagne et est établie sur le marché français des comparateurs de prix depuis 2007. idealo.fr est fort de partenariats avec plus de 2500 commerçants et propose aux consommateurs de comparer plus de 27 millions d’offres. Des fiches techniques complètes sont mises à disposition et les prix actualisés heure par heure. Outre un comparateur de prix, idealo propose un comparateur de vols (vols.idealo.fr) ainsi que des applications pour iOS et Android. Le siège de l'entreprise est situé en plein coeur de Berlin et accueille 470 employés. La société appartient aujourd'hui au grand groupe média allemand Axel Springer et le comparateur de vols propose ses services en Allemagne, en France, aux Pays-Bas, en Italie, en Espagne, au Portugal, en Pologne et au Royaume-Uni.

 

 

, ,

Visiter le site officiel







Aucun commentaire pour l'instant.

Laisser un commentaire

Fermer