L’Amerzone : Le Testament de L’Explorateur

 

Microïds met en ligne la version Play Store Android de "L’Amerzone", son premier titre réalisé en collaboration avec Benoit Sokal (Syberia, Canardo…).

Après avoir connu un franc succès auprès du public (plus de 1,5 millions d’unités vendues depuis sa création), "L’Amerzone : Le Testament de L’Explorateur", référence du jeu d’aventure point & click arrive aujourd’hui sur le Play Store Android. Le joueur y est lancé dans une expédition déroutante qui l’emmène en Amérique du Sud, en Amerzone. Il doit rapporter dans cet étrange pays à la faune très particulière, un oeuf d’oiseau blanc dérobé cinquante ans plus tôt afin de ramener à la vie l’espèce disparue.

 

L'Amerzone : Le Testament de L’Explorateur

 

Le titre bénéficie de toutes les améliorations de la version la plus récente :

- Plus de lieux à explorer, comme par exemple le haut du phare dans le premier chapitre. (Un clin d’oeil pour les fans de l’auteur de "Syberia" y a d’ailleurs été glissé).
- Un univers plus coloré avec certaines zones agrémentées de nouvelles textures et de nouveaux décors (la zone du volcan et le village par exemple).
- De multiples sons implémentés pour renforcer l’ambiance.
- Des animations supplémentaires (objets du décor, personnages rencontrés, animaux…)

« L’Amerzone est un des fers de lance du catalogue Microïds. Aujourd’hui, nous continuons de faire évoluer régulièrement notre collection, en particulier sur mobile, et comme dans le cas présent, d’offrir aux joueurs l’occasion de découvrir et redécouvrir nos classiques sur de nouveaux supports.
Nous sommes heureux de pouvoir aujourd’hui le rendre accessible aux joueurs Android qui le réclamaient depuis longtemps.» déclare Elliot Grassiano, VP Microïds.

"L’Amerzone : Le Testament de L’Explorateur" est disponible en Français, Anglais, Italien, Espagnol et Allemand.

Fiche application visible sur http://www.android-logiciels.fr/lamerzone

 

A propos de Microïds
Créé en 1984, Microïds est un éditeur international de jeux vidéo multi-plateformes basé à Paris (France). Il représente aujourd’hui l’activité jeux vidéo sous toutes ses formes de la société Anuman Interactive.
Géré par son fondateur Elliot Grassiano, Microïds continue de consolider et d’étendre son important catalogue de jeux dans des genres aussi divers que l’aventure, la gestion, la simulation ou l’action. Au travers de ses adaptations de titres iconiques comme "Syberia" ou "L’Amerzone" sur de nouveaux supports ou ses créations originales ("Dracula 5 : L’Héritage du Sang", "Haunted House Mysteries", "Monument Builders : Colosseum"…), Microïds est aujourd’hui présent sur PC, Mac, tablettes et mobiles iOS et Android mais aussi sur Tizen (plus de 20 titres en préparation), Xbox 360 ou PS3 ("Syberia" 1 et 2).
Hormis ses héros et héroïnes issus de créations originales (Kate Walker de "Syberia", Victoria Mc Pherson de "Still Life"…), Microïds s’appuie aussi pour l’élaboration de certains titres sur des personnages ou auteurs empruntés à d’autres médias (BD, cinéma, littérature…) tels que Garfield, Lucky Luke ou Agatha Christie.
Microïds développe actuellement Syberia 3 annoncé pour 2015, répondant ainsi à une attente de plus de dix ans des très nombreux fans de cette série de jeux d’aventure culte vendue à plus de 3 M d’exemplaires.

 

 

, ,

Visiter le site officiel







Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowconfusedcooleviloopsrazzrollcryshocklolmadsadexclamationquestionideaYhellomercieek
  Inscription aux commentaires...  
Me notifier pour :