Logiciel en français
Logiciel gratuit

La Vie Rochelaise – Logement de qualité pour vos vacances à La Rochelle

 

C'est décidé, vos prochaines vacances se passeront dans la plus belle ville de France ? Excellent choix ! cool
Cette application vous permettra, entre autres, de vérifier la disponibilité d'un très bel appartement situé à quelques mètres seulement des meilleurs points d'intérêt de la ville historique.

Idéalement situé au cœur de La Rochelle (200 mètres du centre et à 50 mètres du vieux port de La Rochelle) tout en bénéficiant d’un calme très appréciable, cet appartement de standing d’une surface d’environ 50 m2 propose :

– Une entrée.
– Une grande pièce principale, avec sofa (couchage d’appoint pour 1 personne), coin repas, télévision, accès Wifi gratuit (4G).
– Une cuisine américaine entièrement équipée (frigo, congélateur, plaque 3 feux induction, cafetière expresso, …).
– Une grande chambre indépendante.
– De nombreux rangements.

L’appartement, entièrement rénové, lumineux, offre une décoration soignée alliant ancien et contemporain. Vous pourrez y passer un séjour des plus agréables, reposant, que ce soit pour vos vacances, quelques jours en amoureux, ou pour un déplacement professionnel.

Vous disposerez d’un parking situé à quelques mètres seulement du logement. Gare SNCF de La Rochelle : 15 minutes à pieds.
A quelques pas seulement, découvrez le vieux port et ses célèbres tours, son aquarium, sans oublier ses tables gastronomiques et ses fruits de mer. Promenez-vous dans les parcs, sur l’allée du Mail, à la plage…, tout se fait à pieds.
Le quartier de la Préfecture, l’un des plus accueillants de La Rochelle, bénéficie de tous les services de proximité sans en présenter les désagréments (nuisances sonores, etc.).

 

 

 
La Vie Rochelaise
La Vie Rochelaise
Développeur : Laurent Droid
Prix : Gratuit
  • La Vie Rochelaise Capture d'écran
  • La Vie Rochelaise Capture d'écran

Visiter le site officiel


Poster un Commentaire

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowconfusedcooleviloopsrazzrollcryshocklolmadsadexclamationquestionideaYhellomercieek
  Inscription aux commentaires...  
Me notifier pour :