Logiciel en français
Logiciel gratuit

Keepy : l’art des enfants

 

L'enfance est magique. Elle passe aussi à une allure folle !

Sauvegardez et partagez chacun de ces moments magiques grâce à Keepy. Préservez vos "Moments Keepy" (photos, œuvres d'art, travail scolaire, souvenirs et plus encore) et agrémentez-les de commentaires audio et de vidéos pour que vos proches puissent les admirer et les chérir à jamais... sur le web, par e-mail, sur votre smartphone et même en photo cadeau.

 

 

 

 

 

Voici comment ça marche...

- Téléchargez des photos du premier jour d'école de votre enfant, de ses créations en lego, de ses talons de carnets, de ses bulletins scolaires, de ses œuvres d'art, de ses travaux scolaires, de ses pages de coloriage, de ses dents tombées ou de tout ce que vous voulez préserver. (On appelle ça un keepy).

- Ajoutez le nom de votre enfant, une date de création et des tags descriptifs pour générer une chronologie ordonnée de souvenirs d'enfance.

- Enregistrez votre enfant en train de raconter l'histoire qui se cache derrière chaque keepy ou enregistrez-en une vous-même. Sauvegardez éternellement cette petite voix d'enfant toute mignonne !

- Invitez les grands-parents à devenir des "fans" de votre enfant et ils recevront un email à chaque fois que vous mettrez quelque chose de nouveau en ligne. Ou partagez des keepy spécifiques sur les réseaux sociaux. Keepy est aussi confidentiel que vous le décidez.

- Encouragez grands-parents et proches (et vous-même !) à laisser des commentaires audio, vidéo et écrits pour que votre enfant et vous fondiez d'un bonheur infini en découvrant les réactions remplies de tendresse de vos proches devant cet album numérique.

- Synchronisez vos keepy vers Dropbox pour vous assurer qu'ils sont bien à l'abri dans le cloud.

 

Vous pouvez télécharger et transférer jusqu'à 31 keepy par mois... gratuitement... pour toujours. S'il vous en faut plus, vous pouvez les gagner ou passer en compte Keepy Premium ou Ultimate. Les mises à niveau s'achètent via votre compte Google Play. Vous pouvez tout gérer dans vos paramètres de compte Keepy.

 

Keepy est un album numérique. Vous y transférez les œuvres d'art de votre enfant (peintures, dessins, pages de coloriage), travaux scolaires (bulletins, interros, diplômes) et des photos (premiers pas, fin de maternelle, voyages en famille) pour créer une belle chronologie remplie de souvenirs. Vous pouvez partager tous les merveilleux souvenirs d'enfance gardés dans Keepy avec les grands-parents ou les transformer en albums photo Shutterfly (ou même imprimer un album photo Shutterfly et l'offrir en cadeau aux grands-parents de vos enfants smile

Il ne faut pas longtemps pour créer une chronologie interactive privée à partir des photos, œuvres d'art, travaux scolaires et souvenirs de votre enfant. C'est super rapide et facile. Si un écolier rentre à la maison avec un superbe coloriage, sa maman ou son papa peuvent simplement en prendre une photo, la télécharger vers leur album numérique Keepy et identifier leur enfant sur la photo. Ensuite, ses grands-parents et proches reçoivent le coloriage par email et peuvent laisser un commentaire pour rendre ce souvenir encore plus riche, intime et rempli d'émotions.

Si papa et maman ne sont pas fous de désordre (qui aime le désordre ?), ils peuvent jeter le coloriage à la poubelle, car il est maintenant enrichi de l'amour des grands-parents et conservé à l'abri dans le cloud.

La chronologie émotionnelle Keepy est aussi confidentielle que vous le décidez. Vous pouvez partager certaines photos ou toutes avec les grands-parents, selon ce qui convient le mieux à votre famille. Vous pouvez aussi partager les œuvres d'art, coloriages, souvenirs photo de vos enfants et plus encore sur les réseaux sociaux. Nous avons créé Keepy au service des familles, alors vous pouvez modifier les paramètres de l'album numérique Keepy selon vos besoins.

 

 

 

 
Keepy - les oeuvres enfantines
Keepy - les oeuvres enfantines
Développeur : Keepy Inc.
Prix : Gratuit
  • Keepy - les oeuvres enfantines Capture d'écran
  • Keepy - les oeuvres enfantines Capture d'écran
  • Keepy - les oeuvres enfantines Capture d'écran
  • Keepy - les oeuvres enfantines Capture d'écran
  • Keepy - les oeuvres enfantines Capture d'écran
  • Keepy - les oeuvres enfantines Capture d'écran
  • Keepy - les oeuvres enfantines Capture d'écran

, , , , , , , ,

Visiter le site officiel







2
Poster un Commentaire

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowconfusedcooleviloopsrazzrollcryshocklolmadsadexclamationquestionideaYhellomercieek
  Inscription aux commentaires...  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier pour :
Autumn
Invité-e
Autumn

Laurent, thank you for the lovely review of Keepy! We welcome and feedback or questions from you and your readers.
-Autumn
Keepy Community Manager