Logiciel en français
Logiciel gratuit

iZettle

 

Si vous êtes commerçant(e), voici une nouvelle solution qui vous permettra d'accepter des paiements par carte bancaire. Avec cette application Android, qu'il vous faudra lier à votre lecteur de carte iZettle, vos paiements seront facilités et vous bénéficierez d'un suivi efficace de l'ensemble de vos ventes aussi bien sur Smartphone que sur Tablette.

 

iZettle

 

Cette solution de paiement, proposée par une start-up suédoise, est aujourd’hui disponible en France. iZettle ne nécessite aucun investissement ni abonnement, et s'adaptera très facilement aux besoins des petits commerçants, petites entreprises et entrepreneurs.

Si les consommateurs préfèrent en général le paiement par carte plutôt qu'en espèces, les lecteurs de cartes bancaires sont souvent trop onéreux et contraignants pour beaucoup de petits entrepreneurs tels que les cafetiers, les boulangers, les marchés de primeurs ou les marchés de jeunes créateurs. Mais ça, c'était avant. Le lecteur de carte Izettle est gratuit, sans commission fixe ni montant minimum, il peut être commandé sur le site https://www.izettle.com/fr.

Avec l’application et le lecteur de carte Izettle, les paiements pourront s'effectuer via les principales cartes bancaires du marché, dont Mastercard, Visa et American Express.

 

 

Procédure pour activer et utiliser iZettle :
- Téléchargez l’application.
- Créez un compte iZettle sur https://www.izettle.com/fr.

Une fois ces étapes validées, le lecteur de carte vous sera livré sous 1 à 2 jours ouvrés. A réception du colis, il vous suffira de connecter le lecteur à votre Smartphone ou Tablette Android (fonctionne aussi sur iOS).

iZettle est tout aussi sécurisé que les terminaux de paiement par carte classiques, et respecte les normes les plus strictes du secteur des paiements. iZettle est également agréé EMV, et conforme aux normes PCI DSS.

 

 

 


 
iZettle:  Point de vente
iZettle:  Point de vente
Développeur: iZettle AB
Prix: Gratuit
  • iZettle:  Point de vente Capture d'écran
  • iZettle:  Point de vente Capture d'écran
  • iZettle:  Point de vente Capture d'écran
  • iZettle:  Point de vente Capture d'écran

, , , , ,

Visiter le site officiel







Une réponse pour iZettle

  1. Dydyer 21 mai 2015 à 10h22 #

    Pas mal du tout. Les commissions sont un peu élevées mais pour un commerce ambulant c’est l’idéal !


Laisser un commentaire