Logiciel en français
Logiciel gratuit

Itinisère

 

Cette application rassemble des informations, théoriques et temps réel, sur tous les modes de transport disponibles dans le département de l'Isère. Que ce soit en vélo, bus, car, tram, train (TGV, TER), avion, trafic routier, covoiturage, elle vous aidera à réussir au mieux tous vos déplacements vers les villes et les stations des Alpes.

 

Fonctionnalités principales :

- A proximité : autour de votre position ou d’un lieu que vous aurez précisé, vous pourrez visualiser sur une carte interactive les points d’arrêts des réseaux de transport (avec possibilité de consulter les horaires de passage), les parcs relais, les stations d’auto partage et de covoiturage ainsi que les conditions de circulation en temps réel, avec indication des chantiers et événements, ouverture et fermeture des cols, temps de parcours vers les stations des Alpes.
La fonction « Crowdsourcing » vous permettra de signaler des événements en temps réel et de contribuer ainsi à une information rapide des autres voyageurs.

- Horaires : consultez les horaires de passage par ligne et par arrêt du réseau d’autocar départemental Transisère et du réseau de transport de l’agglomération de Grenoble, la Tag.

- Perturbations : pour tout savoir sur les perturbations en cours ou annoncées.

- Calcul d’itinéraire : entrez vos points de départ et de destination, la date et l’heure, et obtenez les solutions transport pour votre trajet, à partir des dernières informations de trafic disponibles. Vous pourrez spécifier des préférences (accro à la voiture, fan du vélo, abonné au réseau de transport urbain…). L’offre de covoiturage est également prise en compte.

 

 

 


 
Itinisère
Itinisère
Développeur: Cityway Team
Prix: Gratuit
  • Itinisère Capture d'écran
  • Itinisère Capture d'écran
  • Itinisère Capture d'écran
  • Itinisère Capture d'écran
  • Itinisère Capture d'écran
  • Itinisère Capture d'écran
  • Itinisère Capture d'écran

, , , , ,

Visiter le site officiel







Aucun commentaire pour l'instant.

Laisser un commentaire

Fermer