Logiciel en français
Logiciel gratuit


Interencheres

Sur l’application Interencheres, retrouvez plus de 3 millions de lots expertisés et garantis par plus de 330 commissaires-priseurs partenaires. Que vous soyez un collectionneur averti, un professionnel ou un particulier à la recherche d’une pièce unique.

 

 

Fonctionnalités :
- Chinez parmi une large sélection de mobilier, d’objets d’art, d’accessoires de mode, de bijoux, mais également de véhicules de sport ou de collection.
- Vous pourrez également participer aux enchères de véhicules particuliers et professionnels, d'articles de téléphonie, d’informatique, et de pièces des biens d’équipement.
- Grâce à la technologie "Live", vous pourrez assister et participer aux ventes aux enchères en direct et découvrir le frisson des enchères.
- Si vous souhaitez avoir plus de temps avant de porter une enchère, optez alors pour les lots proposés en "Online".
- Créez votre compte puis inscrivez-vous aux ventes auxquelles vous souhaitez participer. Vous pourrez alors enchérir en direct lors de la vente ou grâce à un ordre d’achat secret, qui sera joué pour vous automatiquement en votre absence, vous garantissant le meilleur prix.
- Avant la vente, vous pourrez prendre connaissance des lots qui seront mis en vente, ajouter des lots en favoris, et prendre contact avec la Maison de vente.
- Enfin, si vous ne trouvez pas l'objet de votre recherche, abonnez-vous au service d'alerte par mots-clés qui vous notifiera dès les publications de lots correspondants.

 

Interencheres
Interencheres
Développeur: Interencheres
Prix: Gratuit

Visiter le site officiel
    

Vous aimerez peut-être :

Inscription aux commentaires...
Me notifier pour :
guest
Ce formulaire de commentaires recueille votre prénom ou pseudo, votre adresse e-mail et votre contenu pour nous permettre de suivre les commentaires postés sur Android-Logiciels.fr. Merci de lire et d'accepter les conditions d'utilisation du site et notre politique de confidentialité avant de poster votre commentaire.
0 Commentaires
Retours d'information en ligne
Voir tous les commentaires