Logiciel en français
Logiciel gratuit

ilmefaut

 

Il vous faut de l'aide pour réparer votre réfrigérateur, vous véhiculer pendant 2 heures, tailler vos haies, faire vos courses, aller chercher votre commande de restauration rapide, le dernier modèle Panamera, ..., ? Lancez "ilmefaut", publiez votre besoin, patientez et profitez.

Avec cette application, sorte de service de conciergerie mondiale mais en moins cher, il vous sera possible de tout demander... ou presque. Des particuliers et/ou autoentrepreneurs répondront à vos demandes, vous n'aurez ainsi plus besoin de passer des heures à rechercher la meilleure offre de service.

Et si vous souhaitez arrondir vos fins de mois, vous pourrez vous aussi devenir "Helper" et filtrer vos centres d’intérêts afin de recevoir les demandes qui vous intéressent avant de les exécuter le mieux possible.

 

Fonctionnement :

Demandeur
- Publiez votre demande de service.
- Indiquez votre adresse de livraison.
- Précisez l'heure de livraison souhaitée.
- Indiquez le prix que vous souhaitez payer pour la prestation.
- Lorsqu'un "Helper" se propose, vérifiez que son offre correspond bien à votre demande et validez. Vous serez alors débité(e) du montant correspondant.
- A la fin de la prestation, vous devrez échanger un code avec le prestataire. Ce code devra ensuite être saisi sur l'application et permettra de valider définitivement le service et le "Helper" sera crédité.

Helper
- La personne ayant demandé le service auquel vous répondrez aura déjà prépayé le montant total de la prestation. Vous assurant ainsi d’être crédité(e) de la somme indiquée en réalisant la mission selon les conditions définies dans les Conditions Générales d’Utilisation.
- Lorsque vous accepterez une mission, le demandeur recevra une notification lui indiquant que vous vous engagez à réaliser sa demande. Une fois la mission terminée, le demandeur vous communiquera un code de confirmation à la livraison du bien ou à l’exécution du service.

 

Une rubrique d'aide est disponible sur http://ilmefaut.com/aide

 

 

 

L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. :-(

, ,

Visiter le site officiel







Poster un Commentaire

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowconfusedcooleviloopsrazzrollcryshocklolmadsadexclamationquestionideaYhellomercieek
  Inscription aux commentaires...  
Me notifier pour :