IGraal présente ses innovations web pour consommer malin

 

Connue pour être spécialiste du cashback et des réductions sur Android, mais aussi sur Internet, iGraal a également mis au point de multiples innovations techniques grâce auxquelles l'entreprise web est devenue leader du cashback en France.

- Véritable radar de bons plans, l'extension s'installe gratuitement et simplement sur tous les navigateurs Internet. Elle détecte automatiquement les marchands partenaires d'iGraal, l'utilisateur n'a rien à faire et se voit même récompensé d'un euro sur sa cagnotte iGraal en installant cette extension.

- À une époque désormais dédiée au "Mobile first", iGraal a mis au point une application permettant de consommer malin sur Internet, n'importe où, sur smartphone (IOS et Android) et tablette.

- Dès 2009, iGraal met au point le comparateur de prix toutes réductions incluses, sur des millions de produits. Il favorise ainsi l'achat au prix le plus bas et offre un maximum d'économies aux acheteurs en ligne. Il permet à l'utilisateur de connaître directement le prix marchand moins les réductions du moment (les fameux codes de réductions ou codes promo, port offert, remise monétaire) et moins le cashback.

 

igraal

 

Comme le rappelle Christian Goaziou, président fondateur d'iGraal, sa vocation est de "simplifier au maximum la vie des consommateurs, les valoriser en les positionnant comme acteurs principaux du e-commerce et leur redistribuer de la valeur".

iGraal a donc développé ses innovations avec pour objectif une expérience utilisateur simplifiée et personnalisé, où la logique de gamification est essentielle. L'idée est d'offrir à chaque utilisateur son iGraal dédié.

Cet aboutissement passe par l'identification et l'analyse des besoins de chaque utilisateur, grâce à un CRM* de plus en plus performant : scoring des coupons les plus populaires, questionnaires de qualification, offres promotionnelles dédiées ...

Aujourd'hui iGraal est leader du marché du cashback et des bons plans en France avec 2,5 millions de membres. Son ambition depuis sa création est de centraliser sur un même compte le cashback on line et off line accessible sur tous les supports connectés, pour devenir leader des bons plans on line et off line dans les 3 ans.

Fiche application Android : http://www.android-logiciels.fr/igraal

 

À propos d'iGraal
iGraal génère tous les mois en France 300 000 achats chez plus de 1600 e-commerçants réputés.
En 2015, iGraal a compté 1 million de visiteurs uniques par mois et un volume d’affaires apporté aux marchands partenaires de 300 millions d’euros en France et en Allemagne.

* CRM = Gestion de la relation client

 

Communiqué transmis par Anne-Sophie Riviere.

 

 

, , , ,

Visiter le site officiel







Aucun commentaire pour l'instant.

Laisser un commentaire

Fermer