Logiciel payant

Ignore No More

Cette application vous permettra de contrôler l'appareil mobile Android de votre enfant, d'une façon assez particulière. En effet, si ce dernier ne tient pas compte de vos appels répétés ni de vos SMS, vous aurez alors la possibilité de verrouiller tout simplement son téléphone jusqu'à ce qu'il vous rappelle.

"Cesse de m'ignorer", c'est en quelque sorte le message que vous pourrez faire passer à votre enfant si celui-ci a décidé de ne pas vous répondre. Par ce choix de blocage qui restera effectif tant que son utilisateur n'aura pas effectué un appel vers l'un des contacts préalablement sélectionnés en commun.

Le fonctionnement est très simple puisqu'il vous suffira d'installer l'application, en présence de votre enfant, sur l'appareil mobile de celui-ci. Puis de définir un mot de passe. A l'avenir, et si vos appels restent sans réponse, vous pourrez vous rendre sur le site Internet officiel avant devous identifier et de saisir votre mot de passe. Ceci pourra être fait depuis n'importe quel ordinateur, Smartphone et Tablette.

Dès lors que vous aurez activé le blocage, il ne sera plus possible à votre enfant de jouer, d'envoyer des textos, ni même de téléphoner à ses amis. Les urgences seront quant à elles toujours joingables. Lorsque l'enfant se décidera à appeler l'un des contacts définis, il pourra alors à nouveau profiter de toutes les fonctions de son téléphone.

 

Informations complémentaires :
- L'application fonctionne sur les versions Android 3.0 et supérieures
- Le prix est valable pour un seul appareil mobile
- Les parents peuvent contrôler plusieurs appareils "enfants" depuis un seul compte et plusieurs équipements

Informations détaillées disponibles sur www.ignorenomoreapp.com

 

Il y a fort à parier pour que des applications, payantes, et permettant de contourner ce blocage, soient disponibles très rapidement sur le Google Play Store.

 

 

 

L'application semble ne plus être disponible (provisoirement ?) sur le Play Store. :-(

, , , , , ,

Visiter le site officiel







Aucun commentaire pour l'instant.

Laisser un commentaire

Fermer