Logiciel en français
Logiciel gratuit

IDEN – Chasse au trésor

 

Une chasse au trésor quotidienne sur le principe du "chaud et froid", ça vous dit ?

Avec cette application Android, IDEN vous invite à participer à la plus grande chasse au trésor sur mobile. Ce sont en effet des milliers de coffres qui ont été cachés dans des zones publiques, tout autour de vous, et que vous devrez tenter de trouver en utilisant le scanner.

 

Iden

 

 

Chercher les coffres virtuels est très simple, il vous suffira de suivre les indications affichées par l'application :
- Si vous êtes loin d'un coffre, le scanner vous indiquera que vous êtes "froid".
- Plus vous vous rapprocherez d'un coffre, plus vous "chaufferez" et plus vous aurez de chances de gagner instantanément des crédits IDEN, de vrais cadeaux, et même de l'argent.

Lorsque vous vous trouverez suffisamment proche d'un coffre, vous pourrez l'ouvrir dans l'application et découvrirez votre gain.

En fonction du nombre de crédits que vous aurez acquis (1 500 sont offerts à l'inscription), il vous faudra ensuite vous inscrire à des campagnes (3 au maximum) qui débloqueront de nouveaux lots. A noter que certaines campagnes sont gratuites, et vos crédits gagnés depuis le début formeront votre classement.

Si vous souhaitez gagner 1 500 crédits supplémentaires, n'hésitez pas à utiliser mon "code parrain" lors de votre inscription : 0pgbz5

Pour ma part, j'ai un grand nombre de fermetures forcées sur mon Samsung Galaxy S4. Et curieusement, l'abonnement à la Newsletter Iden, qui est coché d'office dans mon profil, se coche à nouveau automatiquement même si je ne souhaite pas m'y abonner. J'en déduits donc que l'abonnement est obligatoire...

 

Et pour les professionnels, Iden pourra être l'outil idéal pour promouvoir une activité, un magasin, un événements ou encore un site Internet.

 

 

 

 


 
IDEN
IDEN
Développeur: IDEN
Prix: Gratuit
  • IDEN Capture d'écran
  • IDEN Capture d'écran
  • IDEN Capture d'écran
  • IDEN Capture d'écran

, , ,

Visiter le site officiel







Aucun commentaire pour l'instant.

Laisser un commentaire

Fermer