Huawei Talkband B2 : La nouvelle montre oreillette connectée

 

La Talkband B2, qui succède à la B1, est une montre-bracelet dont l’écran se détache pour être utilisé comme oreillette mains-libres. Cette montre, bracelet, oreillette a la particularité de disposer d’un écran tactile PMOLED de 0,73 pouces tout en longueur qui se détache pour pouvoir être utilisé comme une oreillette Bluetooth. La TalkBand B2 répond au besoin de certains utilisateurs qui étaient intéressés par une montre connectée mais se voyaient mal répondre à un appel en parlant à son poignet...

 

TalkBandB2a

 

 

La TalkBand B2 a été présentée à l'occasion du MWC et Huawei a considérablement amélioré son nouveau bracelet en terme de design et de facilité d'utilisation. Ainsi trois modèles différents sont proposés par la marque. Le design est superbe en aluminium et ses bracelets interchangeables. Une version en noire avec un bracelet en plastique, une version en argent avec un bracelet en plastique blanc, et une version en or avec un bracelet en cuir marron plus "haut de gamme". Huawei a également opté pour le choix de différentes tailles de bracelet, ce qui est plus pratique pour ceux qui ont des poignets plus ou moins gros. Toujours côté design mais également économie d'énergie, l'écran devient totalement invisible lorsqu'il n'est pas en cours d'utilisation.

 

TalkBandB2b

 

 

Le TalkBand B2 via ses nombreux capteurs intégrés, dont son accéléromètre et son gyroscope 6 axes, calcule le nombre de pas effectué, la distance, la consommation de calories et peut également surveiller la qualité du sommeil. Le tout accessible directement depuis l'écran tactile ou via l'appli Android. La connexion au smartphone via Bluetooth permet de recevoir les notifications de diverses applications, des rappels, des alarmes ou encore de message et appel.

Le B2 possède un double microphone avec système de réduction de bruit se révèle très pratique pour les appels vocaux (puisque le boîtier principal peut être utilisé comme oreillette Bluetooth). Bien pensé également, dès qu’il est placé sur l’oreille, son système de détection intelligente redirigera automatiquement tous les appels du smartphone vers le B2. Il est équipé également d'un bipper qui permet de localiser votre smartphone si vous veniez à l’égarer.

Enfin, Huawei a amélioré l'ergonomie de l'oreillette qui est plus facile à "décrocher et raccrocher" (sans mauvais jeux de mots). Le TalkBand B2 se charge totalement en une heure et demie et a une autonomie de 12 jours sans connexion Bluetooth et de cinq jours avec en utilisation normal et de 6 heures en communication.

 

 

 

 

La TalkBand B2 sera disponible d'ici fin avril au tarif de 169 euros et 199 euros pour la version premium.

 

 

, , ,

Visiter le site officiel







Aucun commentaire pour l'instant.

Laisser un commentaire