Logiciel en français
Logiciel gratuit


Hostelworld – Auberges & Hostels

Cette application Android vous offrira la possibilité de trouver des auberges de jeunesse, des maisons d’hôte, des hôtels, et autres types de logements, à petit prix et très rapidement. Ce sont plus de 30 000 hébergements qui sont actuellement disponibles dans le monde entier.

Si vous souhaitez organiser vos prochaines vacances, ou pour un séjour décidé à la dernière minute, l'application vous permettra de consulter un très grand nombre d'offres d'hébergements variés et de réserver en toute sécurité. Elle recense à ce jour plus de 30 000 hébergements dans le monde entier, dans plus de 6 000 destinations, dont Londres, Paris, Amsterdam, Berlin, Rome ou encore New York.

Fonctionnalités :
- Cherchez parmi des milliers d’hébergements, que vous pourrez filtrer par ville, dates, prix et type.
- Regardez et sélectionnez : les descriptions, photos et avis clients de chaque hébergement vous aideront à trouver le lit idéal.
- Réservez : une fois décidé(e), vous pourrez réserver en seulement quelques clics.

A noter que concernant la réservation, Hostelworld vous propose de prendre votre carte de crédit en photo (avec votre portable) et de leur faire ensuite parvenir afin que leur service puisse se charger de remplir vos coordonnées à votre place. Le cryptogramme aussi ?  💡
Les possesseurs d'appareils mobiles Samsung, utilisant le service Samsung Wallet, pourront voir toutes leurs réservations Hostelworld en un clin d'œil.

 

Hostelworld: Hostel Travel App
Hostelworld: Hostel Travel App
Développeur: Hostelworld.com
Prix: Gratuit

Visiter le site officiel
    

Vous aimerez peut-être :

Inscription aux commentaires...
Me notifier pour :
guest
Ce formulaire de commentaires recueille votre prénom ou pseudo, votre adresse e-mail et votre contenu pour nous permettre de suivre les commentaires postés sur Android-Logiciels.fr. Merci de lire et d'accepter les conditions d'utilisation du site et notre politique de confidentialité avant de poster votre commentaire.
0 Commentaires
Retours d'information en ligne
Voir tous les commentaires