HomeWizard : compatibilité de ses solutions domotiques avec les lumières Hue de Philips

La nouvelle version de l'application HomeWizard (2.74) pour Android, iOS ou web , permet désormais de contrôler l'ensemble des lumières Hue à distance. Les ampoules Hue sont des ampoules « haute qualité » et elles peuvent être pilotées avec son smartphone ou sa tablette afin de définir l intensité de la lumière et la couleur. Avec cette nouvelle compatibilité la solution HomeWizard répond à toutes les demandes en matière de domotique; contrôle de la lumière, de l’énergie consommée,...

HomeWizard

 

Avec la compatibilité Hue; de nouvelles possibilités s’offrent à vous !

Avec l'application de HomeWizard les lumières Hue peuvent facilement être activées et désactivées tout en réglant l’intensité ou la couleur de la lumière. Les caractéristiques qui étaient déjà disponibles pour les ampoules ordinaires sont maintenant disponibles pour Hue. Les minuteries peuvent être réglées pour allumer les lumières Hue dans une couleur spécifique, à un moment précis. Hue peut également être utilisée dans une « scène » pour allumer la lumière quand un détecteur de mouvement est activé. En combinant plusieurs lumières Hue à des ampoules ordinaires dans une “scènes”, il devient possible d'éclairer toute la maison avec la bonne ambiance et couleur d'un simple clic. La couleur de chaque lumière Hue peut être définie dans une scène, pour créer un groupe de lumières Hue avec un interrupteur murale ordinaire tout en conservant les paramètres de chaque couleur.

 

Piloter vos ampoules Hue ? C’est simple ; comme pour tous les produits HomeWizard

Ajouter des lumières Hue à HomeWizard est facile : l'application recherche automatiquement “le pont Hue” au sein du réseau de la maison. Après avoir appuyé sur le bouton “pont” les lumières connectées sont synchronisées avec HomeWizard. L'ensemble de la gamme de produits Hue est pris en charge, y compris les références “GU10”, “BR30” et les luminaires “LightStrip”.

 

HomeWizard une compatibilité en constante évolution

HomeWizard fourni une solution extensible, abordable et facile à utiliser pour le contrôle de la maison, avec le support des périphériques de différentes marques. Les marques compatibles les plus connues sont : les commutateurs et les capteurs de CoCo / Home Easy , les écrans solaires de Somfy ( RTS ) , les caméras IP de Foscam et les capteurs météo de TFA peuvent tous être reliés à HomeWizard . Toutes ces références permettent d'obtenir des fonctionnalité allant du contrôle des lumières, à la réception de notifications push de fumée ou des détecteurs de mouvement , ou de regarder en direct sur les caméras IP et de mesurer l'énergie et encore bien plus.

 

Prix & Disponibilité :
Le Pack Spécial HomeWizard est disponible à partir de 278 € et comprend une HomeWizard, un capteur magnétique de porte, un détecteur de fumée, un thermomètre et deux prises commandées avec télécommande. Pour plus d'informations : www.homewizard.fr

Fiche application disponible sur : http://www.android-logiciels.fr/homewizard

 

Communiqué transmis par Gilles FOURNIER - www.smartwares.eu

 

A propos de HomeWizard :
HomeWizard est une entreprise Hollandaise, jeune et innovante, conçue en novembre 2011, spécialisée dans la conception de solutions d'automatisation et de contrôle de la maison. Après une forte croissance sur le marché Hollandais et souhaitant rendre la domotique accessible à tous, il lance en fin d’année 2013, leur box domotique en Belgique, en Allemagne, en France et en Angleterre.

 

, , , ,

Visiter le site officiel







Une réponse pour HomeWizard : compatibilité de ses solutions domotiques avec les lumières Hue de Philips

  1. HomeWizard France 7 avril 2014 à 12h41 #

    Bonjour Dydyer ;)

    La solution HomeWizard existe depuis 2 ans sur le marché Hollandais et depuis la fin de l’année 2013, la box a été lancée en Europe (UK, Belgique, Allemagne, France).

    La box se contrôle avec et SANS le serveur HomeWizard Online. Pour contrôler, regarder, programmer de l’extérieur de chez vous, il faudra juste créer un port forwarding sur votre routeur et rentrer les informations dans l’application gratuite HomeWizard pour smartphone.

    Si vous avez d »autres question je suis à votre disposition :)

    info@homewizard.fr

    HomeWizard France


  2. Dydyer 5 avril 2014 à 17h38 #

    Superbe ces lumières Hue. Le seul problème, si je me suis bien documenté,est que l’accès à la solution HomeWizard est hébergé par leur propre portail. Le jour où la société décide d’arrêter ses serveurs (à l’instar de Nabaztag par exemple), que se passera t’il ?


Laisser un commentaire

Fermer