Logiciel en français
Logiciel gratuit

Hi VOG

Hi VOG pour Android permet de parler avec des personnes du monde entier, en leur envoyant des mini messages vocaux d'une durée de 60 secondes maximum. Voici de quoi tenir une conversation à tout moment de la journée, ou de la nuit, si vous vous ennuyez.

Le service est gratuit, et illimité.

 

 

 

 

 

L'inscription est obligatoire et s'effectue en quelques secondes directement depuis l'application. Une adresse jetable du style YopMail fera largement l'affaire si vous avez peur de recevoir du spam dans le futur.

Une fois sur l'application, vous pourrez remplir votre profil (non obligatoire) et sélectionner les personnes avec qui vous aimeriez échanger des messages. Lors de mon essai, j'ai choisir de communiquer avec le sexe féminin de nationalité française. Curieusement, la plupart des femmes françaises laissent un bref message de présentation ou un "Hi VOG" en anglais...

Vous recevrez une notification en cas de réception d'un message, et pourrez consulter l'historique des échanges avec les personnes, à la manière d'une discussion par chat.

Pour aller plus loin, vous aurez aussi la possibilité d'ajouter des images à vos messages, de constituer un journal quotidien à partager avec des anonymes.

Si l'idée est bonne, permettant de discuter de tout et de rien en total anonymat, il reste à souhaiter que ce dernier point ne viendra pas nuire à l'expérience. Il n'existe en effet aucun service de modération, ouvrant ainsi la porte à d'éventuels dérapages.

 

 

 

 

L'application semble ne plus être disponible (provisoirement ?) sur le Play Store. :-(

, , , ,

Visiter le site officiel







Aucun commentaire pour l'instant.

Laisser un commentaire

Fermer