Heliceum, société spécialisée dans le développement d’applications et de jeux sur smartphones et tablettes tactiles, a développé une version au contenu exclusif et optimisé pour Xperia de son dernier jeu, Sale Gosse.
Lancée aujourd’hui, cette version s’inspirant de l’ambiance d’Halloween, entraîne le joueur dans les pièces d’une maison lugubre où il doit se défendre contre sa famille transformée en vampire, zombie ou autre Loup Garou…
« Nous pensons que les produits Sony connaissent une véritable renaissance, et en particulier avec leur dernier modèle Xperia Z1 nous constatons qu’ils proposent le meilleur smartphone disponible sur le marché à ce jour. Ainsi, nous voyons un énorme potentiel à nous adresser aux utilisateurs de Xperia, et c’est pourquoi nous avons développé pour eux cette version de Sale Gosse sur le thème d’Halloween », déclare Adrien Dassault, CEO d’Heliceum.
Ambiance, décors, personnages et graphismes optimisés…
Le scénario, l’univers décalé en 3D, les moyens de défense et de destruction, la drôle de famille, se retrouvent dans cette version développée pour Sony Mobile. Mais cette fois, le graphisme se rapproche de celui d’un film d’épouvante… Le joueur devra se défaire d’une famille composée de personnages inquiétants et détruire le mobilier de pièces tout aussi sombres. Halloween étant le fil conducteur, c’est un peu comme si la famille Adams© s’était installée dans le Motel Bates de « Psycho » !
En cadeau de bienvenue, les joueurs recevront un bonus de 10.000 bonbons (la monnaie du jeu) lors de l’installation du jeu.
Enfin, les joueurs bénéficient des superbes graphismes en plein écran, Sale Gosse étant optimisé pour tous les derniers appareils Xperia, tels le Xperia Z1, Xperia Z et Xperia Tablet Z.
Sale Gosse pour Sony Mobile est disponible gratuitement sur Google Play dès le 26 septembre 2013.
Une alerte annonçant la disponibilité de cette version exclusive sera envoyée à tous les utilisateurs de smartphones ou tablettes Sony.
Présentation de l'application : https://www.android-logiciels.fr/sale-gosse/
Communiqué transmis par Morgane Falaize - www.minuitdouze.com