Logiciel en français
Logiciel gratuit

GuidiGO

 

GuidiGO est un guide personnel qui vous permettra de découvrir le monde autrement. Grâce à cette application, vous accèderez en effet à des visites guidées interactives créées par ceux qui connaissent le mieux les sites que vous visitez, experts locaux et habitants passionnés.

Choisissez une visite en lien avec vos centres d’intérêt (histoire, architecture, art, mode, etc.) et laissez-vous guider, à votre rythme, au fil du récit original et du trajet imaginés par l’auteur. L’éventail des visites disponibles sous GuidiGO s’élargit un peu plus chaque jour.

 

Fonctionnalités :
- Navigation intuitive : Recherchez le site, le monument, etc., que vous souhaitez visiter, ou le thème qui vous passionne. Utilisez votre position GPS pour trouver les visites disponibles autour de vous.
- Visites enrichies de multimedia : Le récit audio et les images synchronisées donnent à chaque visite une dimension unique. Vous aurez une vision "en coulisses" du lieu que vous visitez.
- Richesse de l’information : Vous disposerez d’informations qui vous seront précieuses pour chaque visite (horaires d’ouverture des sites, moyens de transports, événements locaux, liens Internet, vidéos, avis d’utilisateurs, etc.).
- Conçue pour le voyage : Ne vous souciez plus des coûts de communication facturés par votre opérateur mobile quand vous êtes à l'étranger. Une fois téléchargées, les visites seront accessibles hors connexion Internet, y compris la carte. Ainsi, vous pourrez toujours vous orienter grâce au GPS intégré et à la réalité augmentée.

 

Si vous décidez un jour de publier votre propre visite guidée (informations sur www.guidigo.com/guided-tours-authors), n'hésitez pas à venir nous le signaler en postant un commentaire  :hello:

 

 

 


 
GuidiGO
GuidiGO
Développeur: GuidiGO Inc.
Prix: Gratuit+
  • GuidiGO Capture d'écran
  • GuidiGO Capture d'écran
  • GuidiGO Capture d'écran
  • GuidiGO Capture d'écran
  • GuidiGO Capture d'écran

, , , , , ,

Visiter le site officiel







Aucun commentaire pour l'instant.

Laisser un commentaire

Fermer