Guerre Tribale : Coup d’envoi des qualifications pour le grand tournoi international des Spring Games

Les aficionados de Guerre Tribale, le célèbre jeu de stratégie d'InnoGames, peuvent maintenant s’inscrire pour le championnat mondial des Spring Games. L’évènement, considéré comme l’un des tournois les plus importants de l’année, débutera officiellement le 10 Février prochain.

Guerre Tribale

 

Réglement :
- 10 participants par équipe maximum.
- Ouverture des mondes du 10 Février au 14 Avril.
- Pendant deux mois, les challengers du monde entier combattront dans les arènes de Guerre Tribale pour montrer leurs aptitudes.
- Du 21 Avril au 23 Juin 2014, les 50 meilleures tribus des qualifications s’affronteront dans un round final pour remporter le fameux sésame : Smartphones et Tablettes.

Que le meilleur gagne !

Préinscriptions sur http://www.tribalwarsmasters.net

 

Guerre Tribale : un jeu de stratégie web déjà culte

Guerre Tribale permet au joueur d’incarner le chef d’un petit village, luttant pour la Gloire et le Pouvoir. Afin de bâtir un empire colossal et de conquérir d’autres villages, il est nécessaire de s’allier avec d’autres joueurs et de fonder de puissantes tribus. Son vaste monde ainsi que ses multiples opportunités tactiques font de Guerre Tribale l’un des jeux sur navigateur les plus populaires au monde, notamment grâce à plus de 50 millions de joueurs inscrits et ses adaptations dans 30 langues différentes.

Avec à son compteur plus de 110 millions de joueurs inscrits, InnoGames est un des champions incontestés du jeu vidéo en ligne. Implantée à Hambourg en Allemagne, la société est déjà à l’initiative de best sellers comme The West, Grepolis, Forge of Empires.

Fiche application disponible sur http://www.android-logiciels.fr/guerre-tribale

 

 

A propos de InnoGames
Implanté à Hambourg en Allemagne, et fort d'une communauté estimée à 110 millions de joueurs, InnoGames est l’un des principaux développeurs et éditeurs internationaux de jeux en ligne.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site : www.innogames.com/fr

, , ,

Visiter le site officiel







Aucun commentaire pour l'instant.

Laisser un commentaire

Fermer