Grepolis, le jeu culte inspiré de la Grèce Antique enfin sur Android

Par tous les dieux : le web et le mobile s’interconnectent…

InnoGames propose désormais de retrouver son célèbre jeu de stratégie Grepolis, sur Smartphones et Tablettes utilisant le système d’exploitation Android. L’application téléchargeable gratuitement emboîte ainsi le pas à la version iOS, disponible depuis le mois de septembre dernier.

Grepolis

 

Le jeu de gestion bien connu des aficionados de la version web s’interconnecte avec les supports iOS ou Android. Naviguant d’un support à l’autre,  les joueurs s’adonneront aux réjouissances des guerres antiques, à l’édification de villes mythiques, aux collectes de ressources stratégiques... Et tout cela avec un seul compte.

Suivez Socrate et téléchargez la version Android via http://www.android-logiciels.fr/grepolis/

A découvrir : une interface optimisée pour Smartphones Android enrichie des fonctionnalités principales et avancées du jeu telles que les forums d’alliance, les conseillers ou encore le plannificateur d'attaques. Pour les plus pressés, l’option Jeu Rapide permet de se lancer dans la construction d’une cité sans création de compte préalable.

Une version entièrement dédiée aux Tablettes devrait voir le jour prochainement.

 

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=EMoX0q0g_Ec[/youtube]

 

 

Infos, améliorations et spécificités techniques

- L’application Android est compatible avec des centaines d’appareils et fonctionne sur la plupart des Tablettes.

- Version 2.3 d’Android (ou supérieure) conseillée.

- Fonctionnalités cross-plateformes disponibles uniquement pour les utilisateurs enregistrés.

- La récente mise à jour 1.20 de l’appli iOS intègre le précieux “Aperçu des villages de paysans”. Le jeu offre désormais une meilleure vue d’ensemble des projets de construction et de la file d’attente du Sénat.

 

Grepolis est un jeu de stratégie qui prend pour cadre la Grèce Antique. Disponible directement depuis les navigateurs Internet, les joueurs doivent fonder une immense cité et s’unir avec d’autres joueurs pour bâtir un empire militaire puissant et conquérir de nouvelles îles lointaines. Le jeu rassemble plus de 20 millions de joueurs et est également disponible dans 22 langues.

Riche d’une communauté de plus de 110 millions de joueurs, la société figure parmi les développeurs et éditeurs de jeux en ligne les plus puissants. En parallèle à Grepolis, les Allemands d’InnoGames ont créé de célèbres licences jouables directement sur les navigateurs internet, telles que Guerre TribaleForge of Empires ou encore The West.

 

 

, , ,

Visiter le site officiel







Aucun commentaire pour l'instant.

Laisser un commentaire

Fermer