Logiciel en français
Logiciel gratuit


Sur la piste du père Noël – Google Santa Tracker

Inutile de vous dire que c’est l’effervescence en Laponie, au quartier général du Père Noël. Toutes les lettres des enfants continuent d'arriver. Oui mais… comment avoir la certitude qu’il commencera la distribution des jouets à temps ? Comment savoir à quelle moment il se présentera au-dessus de la cheminée de la maison ? Et si ce vieillard à la barbe blanche souffrait de la maladie d’Alzheimer

 

 

Heureusement, les lutins du Père Noël ont développé cette application qui va vous permettre de suivre son parcours du 24 décembre. Vous pourrez ainsi surveiller sa tournée de distribution de cadeaux dans le monde entier. La surveillance va commencer, gare à lui si il décidait de faire un arrêt au bistrot car tout le monde le saura !

Il sera possible de le suivre sur Google Maps AndroidGoogle Maps PCGoogle Earth Android et Google Earth PC. Le “vieux” pourra également être suivi sur www.google.com/santatracker.

Et pour créer des messages pour vos proches, ça se passe sur www.google.com/santatracker/#/village/santacall

Le père Noël et ses lutins sont donc de retour pour 2020, avec un nouveau jeu, un village remanié, des mises à jour pour Android Wear et la possibilité de suivre le trajet du père Noël sur Android TV.

Si vous préférez traquer le Père Noël et vous divertir avec la version Norad (North American Aerospace Defense Command) : https://www.android-logiciels.fr/norad-tracks-santa

 

App inconnue
App inconnue
Développeur: Inconnu
Prix: À annoncer

Visiter le site officiel
    

Vous aimerez peut-être :

Inscription aux commentaires...
Me notifier pour :
guest
Ce formulaire de commentaires recueille votre prénom ou pseudo, votre adresse e-mail et votre contenu pour nous permettre de suivre les commentaires postés sur Android-Logiciels.fr. Merci de lire et d'accepter les conditions d'utilisation du site et notre politique de confidentialité avant de poster votre commentaire.
0 Commentaires
Retours d'information en ligne
Voir tous les commentaires