Google Niantic Labs annonce l’arrivée d’une nouvelle version de son application Field Trip sur les appareils Android Wear tels que la montre connectée Moto 360. Field Trip est le guide touristique ultime, plébiscité par la critique, qui permet aux utilisateurs de découvrir le monde qui les entoure sous un nouveau jour, unique et cool, et sans aucun effort.
Field Trip est disponible gratuitement pour Android et appareils Android Wear : https://www.android-logiciels.fr/listing/field-trip
La toute dernière version de Field Trip propose des cartes qui décrivent, directement sur la montre connectée, les points d’intérêts qui se trouvent à proximité : les lieux chargés d’histoire locale ou encore les derniers endroits à la mode pour faire son shopping, manger et se divertir. Les utilisateurs n’ont désormais plus besoin de sortir leur téléphone pour accéder au contenu de l’application, à la fois riche et dynamique, proposé par plusieurs centaines d’éditeurs partenaires. Les cartes Field Trip apparaissent automatiquement lorsque l’utilisateur est proche d’un point d’intérêt et, s’il le souhaite, ce dernier peut activer d’un simple toucher la commande vocale Field Trip de sa montre pour recevoir les recommandations de l’application.
A propos de Niantic Labs :
Niantic Labs est une filiale de Google dont l’objectif est de créer des applications mobiles qui connectent les utilisateurs au monde réel. Fondée par John Hanke, précédemment à la tête de l’équipe Google Geo (qui inclut Google Maps et Google Earth), Niantic Labs s’est donnée pour mission de créer des applications qui poussent à l’exploration, à l’interaction sociale et inspire des aventures dans le monde réel. Depuis sa création, Niantic Labs a lancé deux produits, Field Trip et Ingress, et développe aujourd’hui sa prochaine expérience de divertissement interactive, Endgame.
Communiqué transmis par Emeline Berthon - www.minuitdouze.com