Mise à jour : Google lance sa nouvelle boutique en ligne

 

Mise à jour du 15 Avril 2015 :  Le boitier Nexus Player est accessible depuis ce matin sur le Google Store, au prix de 99 euros. Pour rappel, le Nexus Player permet d’accéder aux appli d’Android TV. La fonction Google Cast Ready permet de diffuser en streaming sur votre télé le contenu et les applications de votre smartphone, de votre tablette ou de votre ordinateur.

 

Google à lancé depuis mercredi sa première boutique à Londres mais également son nouveau site de vente en ligne "pour les derniers appareils conçus avec Google".

 

GoogleStore

 

 

Accessible depuis le Play Store les onglets Applications, Films, Musique, Livres, Kiosque se voient complétés de "Appareils" qui correspond au nouveau Google Store.  On retrouve dans cette boutique, une partie des appareils actuellement en vente  en France. Ainsi sont présents les Smartphone et Tablette Nexus 6 et 9, le Chromecast, les Smartwatch sous Android Wear ainsi que les thermostats Nest et quelques accessoires. La boutique est reliée automatiquement à votre compte Gmail, et Google offre les frais de livraison.

Sont absents pour le moment les Chromebook, notament le dernier sorti, le Chromebook Pixel ainsi que le boitier Nexus Player sous Android TV. Nul doute que la boutique va s'étoffer progressivement.

 

 

, ,

Visiter le site officiel







Aucun commentaire pour l'instant.

Laisser un commentaire