Logiciel en français
Logiciel gratuit

Google Allo

 

Cette application de messagerie vous permettra de laisser place à votre créativité lors de vos échanges avec vos amis. Autocollants, dessins, texte, émoji, ou encore photos, vos conversations - dans lesquelles se joindra Google via son assistant - pourront être amusantes et surtout très animées.

 

 

 

 

Pour activer le service, vous serez invité(e) à confirmer votre numéro de téléphone. Après quoi, toutes les personnes qui connaissent votre numéro, y compris celles que vous ne souhaiteriez pas croiser sur Google Allo, sauront que vous utilisez ce service et pourront vous envoyer des messages...

Google Allo Google Allo

 

 

Fonctionnalités :
- Autocollants : à chaque message, son autocollant. Les autocollants sont conçus par des artistes et des studios indépendants du monde entier.
- Criez ou chuchotez : plus besoin d'utiliser des majuscules pour vous faire comprendre. Dites-le à voix haute ou basse en faisant glisser votre doigt sur l'écran pour modifier la taille du texte.
- Réponse suggérée : des réponses toutes prêtes vous sont proposées, à vous de choisir. La fonction "Réponse suggérée" s'enrichit au fil du temps.
- Assistant Google : trouvez des réponses à vos questions et faites des projets avec vos amis sans quitter la conversation en cours. Il vous suffit de saisir @google, et l'assistant est prêt à vous aider.
- Mode incognito : envoyez des messages chiffrés de bout en bout, utilisez les notifications privées pour chatter en toute discrétion, et contrôlez la durée de conservation de vos messages en définissant un délai d'expiration.

 

 

Google Allo
Google Allo
Développeur : Google LLC
Prix : Gratuit
  • Google Allo Capture d'écran
  • Google Allo Capture d'écran

Visiter le site officiel
    

Inscription aux commentaires...
Me notifier pour :
guest
Ce formulaire de commentaires recueille votre prénom ou pseudo, votre adresse e-mail et votre contenu pour nous permettre de suivre les commentaires postés sur Android-Logiciels.fr. Merci de lire et d'accepter les conditions d'utilisation du site et notre politique de confidentialité avant de poster votre commentaire.
0 Commentaires
Retours d'information en ligne
Voir tous les commentaires